Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

SOS 20 chiens en Allemagne

Messages recommandés

je transmets

je transmets :
Voiçi le lien du site allemand de mon amie Claudia Haugk, http://www.tiernothilfe-rhein-erft.de]
nous avons encore ce mois un grand co voiturage de prévut, a nouveau une 20 ène de grands chiens, pour la plupart sortis des couloirs de la mort .....Afin de pouvoir continuer sur cette lancée, pour permettre a Claudia d'accepter plus de famille d'accueil ( les propositions sont là, mais cela a un cout, car tous les frais vétérinaires des chiens en FA sont sur le compte de l'association et ils ne sont pas moindre , et souvent il y a de grosses surprises, les chiens arrivés en Allemagne ont souvent un chek up chez le véto ) et de ce fait pouvoir en sauver plus, je vous demanderais de prendre une adhésion a son association, don libre .......Voiçi toutes les coordonnées bancaires :
Titulaire du compte : Tiernothilfe Rhein-Erft e.V.
Adresse de la Banque : Volksbank Erft eG:
Numéro de compte : 4005637010
Code Banque : 37069252
IBAN: DE 17370692524005637010
BIC: GENODED1ERE
Ce petit geste sauvera peut etre la vie d'un rott, d'un molosse qui chez nous avait juste le tort d'etre né croisé rott etc.......Ou encore d'un vieux chien qui n'interesse plus personne chez nous et qui n'aurait comme avenir que de passé au mieux ses prochaines années dans un petit box ou au pire d'etre mis sur la liste noire pour les prochaines euthas....
Je vous en remercie d'avance.......
Christine Munsch