Invité Posté(e) le 11 février 2009 je transmets:Je lance cet appel... On ne sait jamais... Deux mimis adorables et sauvés grace à une association formidable. Nous les avons adoptés, tous deux, avec, pour Floria, sa fille, et, pour Jessy, sa soeur. Ils étaient inséparables. Des amours de chats. Un vrai plaisir de les voir si heureux ensemble... Et ce bonheur se brise... Désespérée, j'ai appelé tous les organismes (mairie, centrale canine, commissariats, internet...). Nous avons mis des affichettes pour nos deux petits amours, mais rien.Voici Floria, disparu le 20 mai 2008. rappelez-vous... Avec son bébé, Maïlyne... rescue.forumactif.com/les-adoptes-et-sortis-d-affaire-f23/floria-et-son-bebe-93-aulnay-t99171-60.htm Elles étaient toujours ensemble, à jouer, à se faire des calins... Et Maïlyne s'est retrouvée seule du jour au lendemain...Elle nous manque tellement...Vaccinée, opérée et tatouée GDH995.Double choc. Jessy n'ai pas rentré à la maison. Nous sommes le 04 juin 2008. Chat adorable... Toujours à faire des calinoux avec sa soeur...Avec nos autres chats et nous, pareil, très doux...Il nous manque à tous... Surtout à sa soeur.Vacciné, opéré et tatoué GFJ334.Voilà notre chagrin... Tous les jours nous nous posons des questions...Ca fait mal... Rescue est un site génial... pourquoi n'y ai-je pas pensé avant !!?Nous espérons toujours...Merci à vousMail : bama62@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 26 mars 2009 mail envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 30 mars 2009 pas de réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites