pacemaker91 0 Posté(e) le 12 février 2009 http://rescue.forumactif.com/moins-d-une-semaine-pour-les-sauver-f72/epagneul-breton-femelle-fourriere-du-havre-76-avant-le-17-2-t210947.htm#4718572> > Elle a 13 ans est en parfaite santé et de l'avis général adorable, mais elle est à la fourrière, ils ne vont pas la garder longtemps. > > Frais d'adoption : don libre à une asso de la région ou voir aucun car elle est à la fourrière donc si on trouve une solution, je peux m'arranger...> > Diffusion : oui un max !> > Mail : stifflermother@yahoo.fr> > J'ai vu la miss ce matin à la fourrière...> > Calme, gentille, apeurée par le contexte...... > > Son âge est un âge approximatif ! Elle me parait pas si vieille.....> > Aucun problème pr se déplacer, saute sur la grille de son box, est dynamique pr marcher ! A l'air en bonne santé physique !> Aucune agressivité en passant devant le box des autres chiens qui aboyaient !> > > > Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 25 février 2009 toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites