Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

SOS pour une jument

Messages recommandés

http://rescue.forumactif.com/equides-f117/jument-en-detresse-besoin-d-aide-t212275.htm

Bonsoir tous le monde !
Alors voila tous à l'heure je suis passée devant la Gare TGV d'Avignon pour voir s'il y avait encore des chevaux maltraités , j'ai longée les champs et j'ai vu pleins de chevaux maigres attachés à des chaines .. Les Gitans m'on vu et comme ils me connaissent si je me plaint ils vont direct savoir que c'est moi ..

Le truc c'est , c'est qu'en partant j'ai revu une jument que j'avais attrapée au mois de Mai , j'ai aidée les gitans a la rattraper et à la ramener. Ben je l'ai revu , elle s'est echappée a nouveau , et la , elle est vraiment mal en point ! Mais pire qu'avant ! Ils m'ont dit qu'ils allaient la donner du coup je n'avais rien dis , mais ils n'on rien fais . Et ils laissent leurs chevaux attachés à des chaines faisant 10m max ! Ils sont tous maigres et mal en point.

Vu que celle ci s'est echappée , j'ai pu aller la voir , et m'en approcher , malgrès les regard de tous les passant , et voitures .. car je rappelle que c'est devant une gare TGV , tous le monde passe mais personne ne fais quoi que ce soit !!
C'est pour cela que je réagis en vous montrant les photos ..
Et je vais mettre aussi une Video que j'ai prise d'elle ..

SVP aidez moi , car il faut sauver tous ses pauvres chevaux !!!

Je tiens à dire que celle la , est vraiment tres , mais tres mal , elle a les yeux enflés , elle est bléssée , ne veut pas bouger , souleve ses sabots pour ne pas rester posée dessus trop longtemps , et elle a un cancer de l'uterus !!!

Lien de la Video :