Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

SOS caniche dans le 58

Messages recommandés

http://rescue.forumactif.com/ils-risquent-la-mort-f74/lego-caniche-de-13-ans-58-t201265-30.htm#4737088

LEGO est un caniche de 13 ans qui est adorable

Sont probleme quil est dans un refuge il etait en liberte jusqua ce quil y est un incident un chien c'est jete sur lui et la attraper au niveau de la tete toute de suite quelqun est arrive pour le delivre lego une fois libere etait completemant perdu et quand quelqun est arrive pour l'attraper il a mordu de ce fait il a du etre mis en box malheuresement le refuge na pas de box chauffe a sa disposition donc lego devrait passer tout l'hiver dans un box seul et froid

Je ne pense pas quil pourra survivre c'est pour ca ke je fais appel a vous il a besoins de toute urgence d'une famille

il et tres obeissant et calin il suit au pied et il est propre il vous attens au refuges de st jean aux amognes dans le 58 il ne sentend pas avec les autres chiens ni les chats mais les chiennes oui

voici ce que dit la personne a a posté aujourd'hui....

c de pire en pire je croit qu'il est entrain de ce laisser mourrir dans notre refige on ne peut sans occuper sufisament
il est dans le 58!!!!! qui pourrait au moins le sortir en attendant ?
il est mignon, non ????

.AOLWebSuite .AOLPicturesFullSizeLink { height: 1px; width: 1px; overflow: hidden; } .AOLWebSuite a {color:blue; text-decoration: underline; cursor: pointer} .AOLWebSuite a.hsSig {cursor: default}