Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

SOS pour une staff

Messages recommandés

Je transmets uniquement - QUI A UNE SOLUTION (et vite) ???
Merci de diffuser à vos contacts fiables !!

CONTACT 0680951821

Une inspectrice :

...son s****d de "maître" (une racaille qui vit dans une piece et qui avait voulu me casser la gueule car je voulais savoir comment il s'occupait d'elle car juste apres l'adoption elle s'etait faite renverser par voiture - et depuis la patte arriere patraque) je ne sais pas depuis comment est sa patte puisque l'asso "La main a la patte" m'a dit de rester en dehors de cette histoire. Jj'ai alerté "aidons nos molosses" et les autres assos de molosses. Personne n'a rien fait pour voir comment allait la chienne. Quand la chienne a eu l'accident le type n'a meme pas contacté l'asso pour les prevenir. Il m' a avoué juste avant que je fasse la visite de contrôle que la chienne avait eu un accident. L'adoption avait été faite n'impote comment. La famille d'accueil a laissé partir la chienne avec le type qui s'est barré comme un voleur avec. La présidente de l'asso, Elodie, n'a rien voulu faire pour récupérer la chienne et prefere fermer les yeux!

Quand j'avais diffusé cette annonce c'etait pour anticiper puisque je savais deja que le type n'etait pas clair et que forte chance que l'on lui retire la chienne mais j'etais bien naive de croire ça. l'asso la main a la patte est incapable de prendre des initiatives pour aller a la rescousse d'un chien qu'ils ont mal placé, c'est une bande de connes immatures et inconscientes et laches en plus! elles ont peur du mec parce que c'est une racaille! j'ai l'adresse du mec faudrait y aller avec des mecs ou des femmes qui ont des c.... pour faire une réelle inspection.

SC a écrit?:

Ca y est, je me disais bien, en fouillant ma boite mail, que s'est il passé depuis?

RECHERCHE EN URGENCE UNE FAMILLE D'ACCUEIL OU ADOPTANT POUR UNE TRES
GENTILLE STAFF DE 5 ANS, VACCINÉE, STÉRILISÉE. OK AVEC LES ENFANTS ET TOUS
LES ANIMO, SUPER SYMPA ET OBEISSANTE.

SA PHOTO:

https://servimg.com/image_preview.php?i=113&u=11136647

CONTACT 0680951821