Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

Drôle de chat !

Messages recommandés

Brighton, Angleterre - Si la plupart des chats fuient l'eau comme la peste, un persan s'est découvert une passion pour la douche sous laquelle il pourrait rester des heures durant.

Phil Gardner, son propriétaire, a été très surpris de voir que son chat, à la différence de beaucoup d'autres, adorait l'eau. Il l'a mis sous la douche après que son vétérinaire lui a dit de le toiletter parce que sa fourrure était emmêlée. Alors qu'il se préparait à se faire griffer par l'animal, il l'a vu s'asseoir sagement et rester sous le jet d'eau.
A cause des températures très froides qui règnent en ce moment sur l'Angleterre, Mr Gardner aurait même beaucoup de mal à l'empêcher de rester constamment sous la douche. "Elle adore le contact de l'eau chaude et je vois ses yeux briller à chaque fois que j'allume la douche. Je suis obligé de fermer la porte quand je vais me laver pour éviter qu'elle ne saute dans le bain avec moi", raconte-t-il.
Pour voir les photos : http://www.zigonet.com/chat/etonnant-ce-chat-n-039-a-pas-peur-de-l-039-eau-mieux-il-l-039-adore_art4117.html