Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Du bruit ....que du bruit

Messages recommandés

Invité

Bonjour, bonsoir à tous !

Mon voisin a un chien, peut être un CKC ce qui m' semblé, ou du moins un petit chien. Ces gens ont 2 lapins, des enfants ....ils sont nombreux Razz
Aucun d'eux ne fait du bruit, enfin tous excepté un ....le chien. Je n'ai rien contre ces chiens que j'adore, donc ça ne me dérangeait pas trop, et même étrangement ça m'apaisait, mais là ça devient insoutenable, surtout pendant mes révisions pour le bac. On dirait une radio ! il aboit sans arrêt, à rythme régulier, et aigu.... mais on entend personne....je dis bien personne qui le fasse taire...Bien au contraire, ils rigolent, le laisse crier sur les enfants. Je n'ai rien contre mes voisins, bien au contraire, jamais je n'oserai aller leur faire des réflexions sur leur façon d'éduquer un chien.... ça serait trop gênant et déplacé, car c'est pas si facile selon le caractère du chien.
Donc je demanderai bien aux expérimentés des voisins sans autorités avec leur chiens comment ils ont fait pour améliorer la situation !
Et surtout aux personnes qui ont un chien qui chante ^^ quelles remarques ne passent pas, ou quels comportements énervent ...
Sinon la dernière solution .....la viande empoisonnée Evil or Very Mad ' (sur le ton de l'humour bien sur )
Merci pour vos futures réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Là je ne peux pas t'aider. Je dirais même que l'on vit un peu la même chose avec le chien de nos voisin.
C'est un labrador qui ne vit que dehors, sauf l'hiver qu'il passe dans leur garage.
Il aboie systématiquement toutes les nuits à partir de 1 h 00 et c'est pénible.
Je suis comme toi et n'ose rien dire. Mais ce qu'il me fait bondir c'est qu'ils ont un petit garçon de 2 ans et ils ne font absolument rien pour faire taire ce chien eux non plus.
Je compatie à ce que tu vis et surtout quand on doit faire ses révisions en vu de l'examen du Bac.

Bon courage à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Razz Le somnifère dans la viande Very Happy
Mais bon c'est presque de la négligence... on peux pas aimer son chien si on le laisse aboyer sans rien faire ...c'est qu'on s'en fout. Ils le laisse dans le garage et basta ! voila l'amour pour un chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
--' désespérant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes voisins avaient leur jack qui aboyait toute la nuit quand ils partaient en boite de nuit ou en soiree, donc pratiquement tout les soirs.
Personne ne disait rien. Mais une fois ça passe, deux fois c est limite, apres ça a ete les flics.
Le chien avait meme reveille l immeuble en face vu comment ça resonne la nuit.

Ils ont fini par demenager ouffff!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...