pacemaker91 0 Posté(e) le 17 février 2009 je transmets : c'est encoire moi,Zouzou-Clémentine ,pour me refaire un peu de pub dans l'espoir d'un foyer.... Voyez ,déja ,comme j'aime les chats ,et ensuite ,comme on peut me tirer mes plis de la figure,pour me transformer en truc préhistorique ! j'ai fait plein d'autrex progrés d'obéissance,je suis super propre ,et me conduis fort bien en promenade bref,mini shar-pei trés agréable = moi !!!!! appa.equide@wanadoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 17 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 Mis sur mon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 17 février 2009 merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 DES NOUVELLES ? MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 8 mars 2009 il faut contacter APPA Equidés je ne fais que transmettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites