pacemaker91 0 Posté(e) le 17 février 2009 http://rescue.forumactif.com/chiens-handicapes-blesses-malades-f82/gamin-3-4-ans-aveugle-croise-berger-spa-57-t212530.htm#4747015 je vous présente ce chien qui a attiré toute mon attention du fait qu'il soit aveugle et j'étais loin d'imaginer que cela été possible...alors si on aide les personnes aveugles pourquoi ne pas aider les animaux dans ce même cas ?ce chien a été retiré de son maître qui le maltraitait ; il a trouvé refuge là où est bénévole ma mère (dans le 57) et qui à ma demande, est un peu plus "choyé" que les autres en espérant qu'il aura un bien meilleur destin d'ici peumerci à vous.contact : murielle 77 l'auteur du message sur Rescue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 Mis sur mon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 17 février 2009 merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 26 mars 2009 toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 3 mai 2009 pljus de nouvelles du chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites