Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

Léo 2 ans

Messages recommandés

je transmets :
JE VOUS PRESENTE LEO

Il a 2 ans, s'entend avec tous les chiens, adore les enfants, c'est un chien qui aime jouer et adore les câlins, idéal pour une famille, pas la moindre agressivité au contraire
Pas de chats ou alors un vieux pépère tranquille, parcequ'il les prend pour de petits chiens et les stresse, chez moi il suit les jeunes partout et aboie dessus pour les inciter à jouer, il s'excite aussi quand il les voit jouer, mais si je le laissais faire, il jouerait avec eux comme avec un autre chien, trop brusque donc pas possible.

Tout ce qui bouge est bon pour jouer, même un p'tit lapin dans la nature, il ne le touchera pas.
C'est vraiment un amour, il peut se plaire en maison mais aussi en appartement du moment qu'il est sorti trois fois par jour et qu'il a des câlins.

Léo est castré, vermifugé, vaccins à jour, tatoué, sous contrat asso Rêve de Toit, frais d'adoption 120 euros. Il est actuellement en famille d'acceuil , mais ne peut plus y rester. Nous avons besoin de vous tous pour lui trouver rapidement une famille. Merci de faire suivre partout.

adoptable en Languedoc Roussillon
Sinon, demandons personne très sérieuse

Ile de France
Haute Normandie
Champagne Ardennes

Contact liloucat2004@yahoo.fr

.AOLWebSuite .AOLPicturesFullSizeLink { height: 1px; width: 1px; overflow: hidden; } .AOLWebSuite a {color:blue; text-decoration: underline; cursor: pointer} .AOLWebSuite a.hsSig {cursor: default}