Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

SOS pour 2 chiens dans le 81 avant euthanasie

Messages recommandés

Je transmets uniquement:

http://rescue.forumactif.com/moins-d-une-semaine-pour-les-sauver-f72/2-bergers-vont-mourir-vendredi-20-fevrier-tarn-81-t213117.htm

SVP ce message est très important, à cause du surnombre de chiens dans les refuges, j'ai une triste nouvelle à vous annoncer…
Vins et Axel sont arrivés au refuge il y a + de 3 ans a peu près, se sont des habitués….

ILS SONT PREVUS A L'EUTHANASIE VENDREDI APRES MIDI….. !!!!!!!!!

Il faut donc agir vite pour ces 2 loulous……

Vins est un mâle croisé Berger de couleur noire avec le plastron blanc, il va bientôt avoir 5 ans. Il lui faudrait de préférence un jardin clos (à bonne hauteur), car ce loulou est un petit fugueur…mais je pense qu'il peut s'habituer a vivre sans jardin, s'il est sortit régulièrement bien sur.

C'est un chien affectueux, mais faudra qu'il se réhabitue à la vie en famille….il a besoin de se défouler…faire de grande ballade, s'amuser, être câliner…

Il faut lui donner une chance…SVP

Il vit avec Axel un autre mâle mais chacun a son petit caractère …Ils s'entendent très bien…sauf a la gamelle où là c'est chacun pour soit…mais ça peut se comprendre… !!

Ce sont des chiens gardiens et dissuasifs.

Axel est un mâle croisé Berger Allemand de 4 ans. Lui aussi étant fugueur s'il a la chance de trouver une famille qui possède un jardin, il faut que celui-ci soit clos…par sécurité.

Affectueux comme son copain Vins, la vie en chenil parait une éternité pour eux…Même en leur faisant des câlins dès que l'on a un peut de temps a leur consacrer, cela ne leur suffit pas et c'est compréhensible…ça ne vaut pas une vie en famille, avec plein de câlins, un endroit bien au chaud confortable pour dormir…des ballades…jouer a la balle par exemple…

Je ne pense pas qu'ils diraient non à cette vie là…

C'EST URGENT !!!!!Vendredi dernier délai !!!!

JE NE VEUX PAS QU'ILS FINISSENT LEURS JOURS EN CHENIL ET ENCORE MOINS EUTHANASIE, IL FAUT LES SAUVER …..SVP

FAITES QUELQUE CHOSE !!!!!!!!!!!C'EST URGENT !!!!!

Ils sont tatoués et vaccinés, pour l'adoption il faut se renseigner pour la castration car ils ne sont pas castrés.

Pour adopter ces 2 loulous, il suffit juste de faire un don libre du montant de votre choix….

Vous pouvez me demander plus de renseignements ou joindre le refuge directement.

Ils vous attendent désespérément au refuge a cette adresse :

SPA du Garric (81)

Route de Valdéries

81450 LE GARRIC

Tel : 05.63.36.51.92

OK AVEC LES ENFANTS MAIS ATTENTION ILS ONT TELLEMENT D AMOUR A DONNER QU ILS SONT 1 PEU FOUFOUS