Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathlg29

enya

Messages recommandés

enya est chez le véto depuis hier soir car elle n'allait pas bien du tout, elle ne mangeait quasiment plus ,tremblé de partout et a perdu pas mal de poids. Le véto nous a dit quelle était en hypothermie.

Elle avait un soucis a l'oeil aussi que j'avais nettoyer et que j'avais trouver bizarre et finalement c un ulcére qu'il est en train de commencer a soigner mais je ne sais pas d'où sa peut venir ni rien si qqun peu me renseigner.

Sinon elle a été mise sous perfusion depuis hier soir, sa prise de sang a révéler qu'elle na pas assez de globules rouges mais le véto était content elle évolué mieux qu'il n'aurai pensé elle avait déjà commencer a remanger. on doit refaire le point avec lui demain soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh pauvre petite puce...
Heureusement que tu l'as vite emmenée chez le véto !
C'est bien si ça évolue déjà positivement avec la prise de sang...
Je te souhaite bon courage en ce moment difficile car ce n'est jamais facile de savoir nos petits amours chez le véto.

Surtout donnes nous des nouvelles de ta puce dès que tu en as...

Concernant l'ulcère, je ne peux pas te renseigner car je n'y ai jamais été confrontée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh pauvre puce, j'espere qu'elle va vite aller mieux, donne nous des nouvelles dès que tu en a... Bisouille et calin à la ptite Enya!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh pauvre puce !!! donne nous vite des nouvelles !
j espère que tu poura vite la retrouvé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J4espère que ça va aller pour ta puce, courage!
Pour l'ulcère, généralement c'est due à une légère blessure de la cornée, type griffure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre petite puce, j'espère que ça va vite se régler et qu'elle ira très vite mieux.
Pour l'ulcère de l'oeil, moi j'y ai été confronté avec mon petit dernier Forester.
Il s'était blessé probablement en jouant avec Sun.
Avec un traitement local s'est vite rentrer dans l'ordre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on la récupérer toute heure chez le véto, elle va mieux et remange bien mm trop d'aprés le véto lol ont doit mélanger ses croquettes avec de la pate speciale pendant plusieurs jours puis passez aux croquettes sans rien et si elle ne les mange pas ont devra remettre de la paté.

Elle est sous traitement pour lui faire reprendre du poids et sous traitement pour son oeil.

Elle a un contrôle pour son œil dans dix jours et donc du coup on verra pour le poids en mm tps.

on ete en train de chercher une location de vacances et comtions soit la mettre en pension spéciale mais le véto nest pas ok a cause des maladies qui y traine soit la prendre avec nous mais il a dit quil fallait que la route soit pas trop longue (donc du coup on sait pas combien de tps )

Il nous a dit le mieux qui aurai fallut faire c avoir qq'un pour la garder le tps de notre absence. apres je me dit en un mois et demi elle a peut être le tps de se rétablir mais on veut pas prendre de risque non +.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool si vous avez récupérée votre puce !

Pour son oeil, je suppose que tu as des gouttes à lui mettre régulièrement... avec cela normalement ça va vite guérir...

Le véto sait il pourquoi elle a perdu du poids comme cela ?

Pour tes congés, peut être peux tu passer une annonce sur le forum avec tes dates...
Quelqu'un sera peut être dispo pour garder ta puce ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente que la ptite puce soit rentré à la maison!!! Fait lui pleins de caresses de ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non il ne sait pas pourquoi elle avait arreter de manger, et la on a du mal a lui donner ses medocs en + !! et pour son oeil oui c du collyre a lui mettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est peut être bête ce que je vais dire mais ça ne date pas de l'arrivée du nouveau bébé chez toi ?
Une réaction peut être un peu de jalousie par exemple ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et la le probleme c'est que j'arrive pas a lui donner son anti diarhétique a la pipette , la chipie ne se laisse pas faire du tout et recrache tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince alors... ici aussi pour FarWest, c'est la galère pour lui donner un traitement... même le vermifuge c'est compliqué... on est obligé de lui mettre de force et de lui tenir la tête renversée...

Alors que Frimousse mange les cachets comme des bonbons !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enya a été faire son contrôle aujourd’hui elle a repris 1 kg !! son ulcére a l’œil est parti mais des petits vaisseaux dans les yeux ont éclaté donc jai encore du collyre a lui remettre dans les yeux

sinon son anémie est remonter mais toujours pas assez haute elle est a 9.1 au lieu de 10 mais le véto a dit quelle devrai remonter.

et on continue toujours a lui mettre de la pâte dans ses croquettes d’ailleurs si qqun connait une marque pas mal pas trop compacte car le véto n'en fait pas a part celle pour les chiens en convalescence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super, l'oeil commence à aller mieux et en plus elle reprend du poids... c'est génial !

Je ne peux pas t'aider pour la pâté car je n'en ai jamais acheté..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello!!
Contente qu'elle aille mieux la petite Enya!!
le chien de ma soeur est hyper difficile aussi et pour les médicaments, la seule solutions pour lui en faire avaler c'est de les mettre dans du Saint Moret, la c'est des pipettes, je pense que tu peux lui mettre dans de la paté. lui la seule qu'il mange tout les jour c'est le Cesar Saumon; tu devrais essayer!
bon courage
Bisous
Vanessa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et rebelotte melle est malade avec les boites pedigrée pal est pourtant on ne met que 2 c à café et le véto ns avait dit que ct trés bien donc du coup je pense allé donner les restes des boites a la spa sur quil men reste 5 plus tot que les jeté je pense quils les prendront.

Et du coup on va essayer avec du césar en espérant que sa passe !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée, j'espère que tu vas trouver une solution

pauvre petite mère

courage et pleins de calins à Enya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En arrêtant le pédigrée pal tu vas bien voir si elle continue à être malade au quel cas c'est les cachets. Ensuite tu pourras aviser.
Bon rétablissement à la petite puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malade pour linstant oui c ce que je pensai aussi urinia mais la deja aujourdhui elle na pa ete malade pour linstant et de tte facon elle a un controle pour son oeil et son anemie debut aout .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors ses yeux sont guerit mais niveaux nourriture c toujours pas le top meme si son ton anémie est remonte a 11.5 je croit mais a priori il nest toujours pas assez haut.

Mais le soucis c'est que la demoiselle boude ses croquettes et pourtant sur le paquet de RC c marqué que c appétant pour les chiens les + difficile !!

Donc si quelqu’un connait une marque de croquette qui serait susceptible de lui plaire car le véto a part nous dire de changer de croquettes na pas ete capable de nous donner autre chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les proplans au saumon sont appétentes !
Les croquettes proplan on plus d'appetence que Royal canin Wink
Bon rétablisemment a ta puce :)

Surtout ne prend pas de Hills au niveau appétence elles sont nulle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok oui je me rapeller que c'était au saumon mai je ne me rapeller plus de la marque merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a quel age ta puce?????????????? car les puppy c'esty jusque 1 ans

apres c'est les pro plan petits chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...