pacemaker91 0 Posté(e) le 26 février 2009 Je transmets : http://rescue.forumactif.com/sos-appels-divers-f2/urgence-dons-argent-couverture-abris-pour-une-dizaine-de-chats-a-aytre-17-t214141.htm#4779950 Contact : bubulle17@live.fr J'ai contacté une association de la région de La Rochelle pour m'aider à soigner, à stériliser et à castrer une dizaine de chats qui se sont retrouvés dans le jardin de mon père en un an. Cette association n'a pas les moyens financiers de m'aider. J'ai besoin de votre aide, mon père les nourrit tant qu'il n'est pas à la retraite, il peut s'en occuper. A sa retraite il perd son logement. Pour le moment, j'ai besoin d'aide pour stériliser 5 femelles et 10 mâles, je dois trouver ...... euros. L'association me prépare des devis. Je cherche aussi comment leur faire des coins pour la nuit, beaucoup sont morts de froid cet hiver, ils dorment un peu partout dans les buissons.. mais il leur faudrait un abri pour leur éviter la pluie.. Comment puis-je faire ? j'ai besoin de vos conseils et de votre aide pour aussi des éventuelles adoptions voici les photos des chats, mais elles datent. donc il y en a qui sont malheureusement mort et d'autres qui ne sont pas dessus j'essaie d'en avoir des récentes mais c'est pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites