pacemaker91 0 Posté(e) le 26 février 2009 je transmets avec l'accord de l'auteur dessa femelle croisée de 10 mois cherche une famille Contactez par Email nous donnons dessa chienne croisée de 10 mois,elle est croisée épagneul breton mais elle n'a presque aucune caractéristique de cette race.dessa est noire avec une tache blanche sur le poitrail,de petite taille c'est une chienne active,qui a besoin d'espace pour se dépenser c'est pour cela que nous ne pouvont pas la garder dans un appartement.je ne peut pas afficher de photo mais si vous voulez la rencontrer je me tiens a votre disposition au 06/65/37/02/30 merci et a bientot http://adoption-chien.vivastreet.fr/adoption-animal+agen-47000/dessa-femelle-croisee-de-10-mois-cherche-une-famille/12978839?reply=1&login_email=asso.animalami@hotmail.fr&utm_source=NewVivamail&utm_medium=email Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 26 mars 2009 mail envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 8 avril 2009 pas de réponse je classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites