Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

SOS pour Andy en Rhone Alpes

Messages recommandés

avec autorisation de diffuser, est sur bb détresse, rescue, chien évasion, mets sur bb passion, nos anges gardiens, sos adoptez moi,

Ce loulou était déjà là l'an passé, pauvre tit coeur... dur dur, il faut le sortir de là, merci de diffuser en masse...

je cite:

ANDY est un très beau mâle bien typé berger belge, de deux ans environ. C'est un chien gentil, obéissant, affectueux mais sensible et il supporte mal la fourrière où il est depuis la fin de l'été 2008. L'association RefugioCan qui sauve ce qui peut l'être au sein d'une des fourrières de Valencia me lance un SOS pour lui : c'est un grand chien, de ceux qui n'intéressent pas grand monde, malgré sa beauté et gentillesse. Il faut à tout prix le sortir de ce lieu où il a passé trop de temps et est désormais en danger...
Les frais tournent autour de 70-80 €(puce, vaccins, passeport), à régler directement par virement à Refugio Can + le cas échéant, frais de transfert.

PAS DE FA : le chien sort avec une cession de propriété, il faut donc qu'il soit pris en charge par une personne, une association ou un refuge qui en assume la charge juridique et financière (quitte à eux décider de la placer en FA, mais l'interlocuteur que nous recherchons n'est pas une FA mais bien le futur propriétaire du chien).

Les conditions de refuge pour ces chiens sont atroces : la fourrière de Valencia est un peu mieux disons mais ces chiens vivent pour la plupart du temps dans leurs excréments...
Le refuge situé au milieu de nulle part dans la campagne a des box minuscules avec 2 chiens par box et une palette en plastique au fond pour se coucher !! Croquettes données 2 fois par semaine pour l'instant et box nettoyé avec le chien à l'intérieur, le jet d'eau lui arrosant la moitié du corps même si le monsieur fait un peu attention ! (j'avais les pieds trempés je suis passée au mauvais moment ! )
L'asso sur place n'a aucune trésorerie et se bat pour acheter des doseurs qui vont permettre aux chiens d'avoir à manger tous les jours.
Nous devons les sortir de là grâce aux adoptions mais nous devons penser aux chiens qui restent là-bas dans l'espoir de rejoindre un jour un doux foyer...

http://ilsontbesoindenous.forumactif.org/adoptions-urgentes-chiens-f5/andy-berger-belge-t1086.htm#4963

le chien est en espagne, adoptable tous départements, il est rapatrié en rhone alpes, co voit ok
contact: delphine par téléphone : 04.77.30.44.96 ou 06.60.29.92.18.