pacemaker91 0 Posté(e) le 27 février 2009 Deux chats arrivent samedi 28 février 2008. L'associationdevaient les recevoir en octobre mais avec l'épidémie de typhus leur accueil a été reporté.Je mettrai des photos dès que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Pompon type européen noir et blanc et son ami Mitsou type européen noir sont donc arrivés hier soir. Mitsou vit planqué pour l'instant et alors Pompon ... est un souleur professionnel mais alors bavard et câlin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Alors des nouvelles : Pompon est super avec les humains ... avec ses congénères pas du tout !! Mitsou un peu craintif mais adorable avec tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Nouvel essai de Pompon avec ses congénères hier soir ... zéro pointé ! mais je ne désespère pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Mitsou est enfin sorti de sa cachette, il est encore un craintif mais se laisse caressé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 21 mars 2009 des nouvelles aujourd'hui : Pompon est sorti de la cage de conval et je touche du bois ça va, le voici en photo je viens de la prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 24 mars 2009 et voila Mitsou : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 9 avril 2009 des nouvelles de Pompon et Mitsou : les 2 pépères se sont bien habitués à la vie en communauté. Pompon est déluré au possible et Mitsou est d'une timidité hallucinante ! Mais j'ai de la chance, les deux sont hypers gentils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Mitsou ne sait pas s'imposer ... j'ai trouvé l'astuce pour qu'il mange tranquille, je l'installe dans une cage de conval avec sa gamelle et Mitsou mange comme un goinfre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Je suis contente car Mitsou a bien retrouvé l'apétit ... et il a compris que dans la cage de conval il mange tranquillement, ildemande tout seul à y aller, et dès qu'il a fini de manger il réclame la sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Et Mitsou va de mieux en mieux, reste pour lui à retrouver du poids mais Monsieur s'affirme et mange comme un ogre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 10 mai 2010 et mon Mitsou a la forme olympique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites