valentine05 0 Posté(e) le 1 mars 2009 bonjour tout le monde quelques nouvelles de valentine ,qui va beaucoup mieux ,bon elle ne se laisse toujour pas approcher et je crois que se sera toujour comme ça mais elle est bien c'est le principal elle sait bien remise de son coryza et abcée a la joue ,la nuit elle dort dans mon fauteuil ,elle s'entend tres bien avec les autres mimis voila aller bon dimanche a tout le monde et n'oublier pas vos mamaies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 1 mars 2009 merci Evelyne pour ces nouvelles Cerise sa fille joue beaucoup et Dédé son fils adore les câlins quand ça lui plait bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 1 mars 2009 je pense qu'elle finira par avoir confiance ele a dut beaucoup souffrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 2 mars 2009 il y a des chances que la louloute a du en baver quand elle était dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites