pacemaker91 0 Posté(e) le 4 mars 2009 je transmets : je viens de téléphoner au n° de tel mentionné dans le mail et j'ai discuté avec "jorgi" pour sauver Bruno du Jura que nous voulons adopter (Belgique) (ces chiens peuvent sortir uniquement avec l'asso les p'tits loups 06 64 81 61 88) nous devons la rappeler demain fin de matinée pour savoir si elle lui a trouvé une place dans une pension canine (qu'elle connaît) car il devra être vacciné contre la rage avant de venir en Belgique (nous paierons les frais) et devra donc séjourner 3 semaines en pension avant de passer la frontière. "Jorgi" m'a dit qu'elle vous connaissait par contacts tél.... nous aurons besoin d'un co-voiturage pour l'amener chez nous (nous habitons entre Liège et Bruxelles) et il semblerait que cela ne soit pas un problème. pouvez-vous nous aider à le sauver svpl merci d'avance pour vos efforts Nadine & Georges VoolCentre de Revalidation pour la Faune SauvageAgréé par le Service Public de WallonieDépartement de la Nature et des Forêts4280 - Wansin - Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites