pacemaker91 0 Posté(e) le 4 mars 2009 je transmets : > Je vous écris au nom de ma voisine d'en face. Elle a 90 ans et est une > grande amoureuse des animaux. Elle a dernièrement sauvé une petite > chienne épagneul. C'est un chiot ,je dirais qu'elle a entre 4 et 6 mois. > ( je ne m'y connais pas tellement ) Elle m'a demandé de l'aider à > trouver un bon foyer pour la petite bête.> > > > Vous comprendrez qu'à son âge et possédant déjà un chien et quelques > chats, elle n'a pas l'énergie pour élever un chiot.> > > > De mon coté, je suis refuge pour perroquets et j'en ai déjà plein les > bras de voir au bien-être de mes protégés journalièrement et ne peut > m'imaginer prendre la responsabilité d'un chiot en plus.> > > > Alors, je prends une chance en vous écrivant. Peut-être qu'un bon foyer > l'attend parmi vos contacts.> > Je vous inclus une photo de la petite chienne qui est en passant tout > simplement adorable.> > > > Vous pouvez contacter Sharon au 450-627-2285. Elle est anglophone et > habite Laval. Refuges temporaires s'abstenir SVP. Nous cherchons > vraiment un foyer direct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites