Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

Canelle dans le 62

Messages recommandés

je transmets :

en fait elle avait déjà un petit soucis à la patte lorsque l'enfant de l'ancien proprio a voulu y toucher, elle l'a pincé
une radio a été faite (le véto n'a rien vu d'anormal ) pourtant elle ne supporte pas qu'on y touche
(elle avait eu un traitement le jour où le proprio était venu pour
l'euthanasier)

Malheureusement 15 jours après son adoption c'est
reparti avec l'enfant du nouvel adoptant je l'ai vu le jour de la consult elle n'est pas méchante pour un sou !!!
tjs un soucis avec cette patte

CANELLE

femelle beagle de 3 ans, fauve et blanche, tatoué et vacciné

Sarah Cahlan a écrit :

http://rescue.forumactif.com/moins-d-une-semaine-pour-les-sauver-f72/femelle-beagle-urgent--environs-d-harnes-dans-le-62-avant-jeudi-t210423.htm#4689505

Je passe cette annonce pour une femelle de beagle de 3 ans, fauve et blanche, tatouée et vaccinée ( malheureusement je ne connais pas le num de la puce ).

Le propriétaire veut la faire euthanasier car, soi-disant l'enfant, la chienne l'aurait pincé !
mais le veto et son assistante ne la trouve pas du tout agressive !

il s'est renseigné à la SPA mais ils n'ont plus de place... le véto a réussi à convaincre le proprio de ne pas " l'endormir " tous de suite,
donc on a un delai trés cours pour placer la femelle... jusque [b]jeudi
[/b]

si quelqu'un est intéressé la femelle est dans le pas de calais dans les environs de HARNES

voici le numéro du proprio pour plus de renseignements voyez avec lui

06-37-28-93-00
(NE PAS L'APPELER POUR L'INSULTER, A PART LA FAIRE EUTHA, CA NE SERVIRAIT A RIEN DU TOUT!)

.AOLWebSuite .AOLPicturesFullSizeLink { height: 1px; width: 1px; overflow: hidden; } .AOLWebSuite a {color:blue; text-decoration: underline; cursor: pointer} .AOLWebSuite a.hsSig {cursor: default}