pacemaker91 0 Posté(e) le 5 mars 2009 je transmets : contact: archedu62@free.fren fait elle avait déjà un petit soucis à la patte lorsque l'enfant de l'ancien proprio a voulu y toucher, elle l'a pincé une radio a été faite (le véto n'a rien vu d'anormal ) pourtant elle ne supporte pas qu'on y touche (elle avait eu un traitement le jour où le proprio était venu pourl'euthanasier) Malheureusement 15 jours après son adoption c'estreparti avec l'enfant du nouvel adoptant je l'ai vu le jour de la consult elle n'est pas méchante pour un sou !!! tjs un soucis avec cette patte CANELLEfemelle beagle de 3 ans, fauve et blanche, tatoué et vaccinéSarah Cahlan a écrit : http://rescue.forumactif.com/moins-d-une-semaine-pour-les-sauver-f72/femelle-beagle-urgent--environs-d-harnes-dans-le-62-avant-jeudi-t210423.htm#4689505Je passe cette annonce pour une femelle de beagle de 3 ans, fauve et blanche, tatouée et vaccinée ( malheureusement je ne connais pas le num de la puce ).Le propriétaire veut la faire euthanasier car, soi-disant l'enfant, la chienne l'aurait pincé !mais le veto et son assistante ne la trouve pas du tout agressive !il s'est renseigné à la SPA mais ils n'ont plus de place... le véto a réussi à convaincre le proprio de ne pas " l'endormir " tous de suite, donc on a un delai trés cours pour placer la femelle... jusque [b]jeudi[/b]si quelqu'un est intéressé la femelle est dans le pas de calais dans les environs de HARNESvoici le numéro du proprio pour plus de renseignements voyez avec lui06-37-28-93-00 (NE PAS L'APPELER POUR L'INSULTER, A PART LA FAIRE EUTHA, CA NE SERVIRAIT A RIEN DU TOUT!) .AOLWebSuite .AOLPicturesFullSizeLink { height: 1px; width: 1px; overflow: hidden; } .AOLWebSuite a {color:blue; text-decoration: underline; cursor: pointer} .AOLWebSuite a.hsSig {cursor: default} Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 24 mars 2009 adoptée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites