Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Angèle06

Vos CKC sont-ils patauds?

Messages recommandés

Petite question que je me pose en observant ma chienne: est-ce que les CKC en général sont patauds, pas dégourdis ou est-ce seulement la mienne qui est gauche?

En effet, depuis toujours Elina est très gauche: elle se casse régulièrement la figure, se cogne, etc. Certes sur le coup ça peut être drôle mais certaines de ses chutes m'ont fait de sacrées frayeurs!

Une nuit, par exemple, alors que nous dormions (Elina dort avec moi) elle est tombée du lit (ça arrive très régulièrement d'ailleurs!) et elle a dû tomber à plat car ça a fait un bruit énorme et elle ne bougeait plus! Rien! J'ai cru qu'elle était morte! Du coup je me suis réveillée d'un bon, j'ai allumé la lumière et j'ai vu Elina à plat, par terre, réveillée mais restant là, avachie comme une crêpe! Je pense qu'elle devait être à moitié endormie car j'ai dû la soulever et la remettre sur le lit (une vraie mounaque!)

Et vos loulous à vous? Dégourdis ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fripouille est gauche aussi !!! il se tombe se loupe se casse la bobinette dans les escaliers on dirai qu'il n'a pas encore pris conscience de son corps et du coup il se loupe régulièrement c'set peut être du a son gabarit ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FarWest aussi est un peu comme cela...
Frimousse beaucoup moins par contre... elle est bien plus dégourdie que lui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eden non
Angel un peu. J entends souvent sa tête qui se cogne lors de jeux mais ça va.

En tout cas, ça n'a rien à voir avec ma labrador qui est une catastrophe ambulante !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angèle a écrit:
Petite question que je me pose en observant ma chienne: est-ce que les CKC en général sont patauds, pas dégourdis ou est-ce seulement la mienne qui est gauche?

En effet, depuis toujours Elina est très gauche: elle se casse régulièrement la figure, se cogne, etc. Certes sur le coup ça peut être drôle mais certaines de ses chutes m'ont fait de sacrées frayeurs!

Une nuit, par exemple, alors que nous dormions (Elina dort avec moi) elle est tombée du lit (ça arrive très régulièrement d'ailleurs!) et elle a dû tomber à plat car ça a fait un bruit énorme et elle ne bougeait plus! Rien! J'ai cru qu'elle était morte! Du coup je me suis réveillée d'un bon, j'ai allumé la lumière et j'ai vu Elina à plat, par terre, réveillée mais restant là, avachie comme une crêpe! Je pense qu'elle devait être à moitié endormie car j'ai dû la soulever et la remettre sur le lit (une vraie mounaque!)

Et vos loulous à vous? Dégourdis ou pas?



smi50smi15 certain humains aussi tombent du lit et continu à dormir par terre

n'empeche pour redevenir sérieu, tu as du avoir une belle frayeur

pour répondre à ta question, non excelle n'est pas gauche, du moins je ne l'ai pas remarqué

bisous à la puce Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'en ai aussi un sacré exepmlaire à la maison.
Forester a toujours été pataud et assez gauche.
Le souci c'est qu'il veut suivre Sun qui elle est d'une aisance phénoménale.
Sun saute du fauteuil au canapé sans problème, Forester par contre se ramasse régulièrement le bord du canapé et s'écrase par terre.
Parfois il se cogne par ce qu'il ne regarde pas où il va.
Une fois je l'ai vu prendre son élan pour s'envoler de la terrasse sur l'herbe.
C'était très beau à voir et l'espace d'une seconde j'étais même épatée, mais à l'arrivée c'est son museau qui à amorti sa petite chutte et il a fini par couler dans l'herbe.
C'était vraiment trop drôle.
Mais qu'est ce que je l'aime mon petit Gastounet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a se sujet c'est vrai que ma petute Fiorenza tombe souvent , surtout du clic clac mais sinon sa va. Moi j'avai entendu dire que les mal sont un gauche que les femelles mais bon aprés sa doit varier.
En tout cas tu doit bien rigoler avec ta chienne. smi145

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne trouve aps que Glen soit pataud!! Il est même très agile et quand il court même dans mon appart qui n'est aps très grand il arrive à aller hyper vite sans se cogner:-), Il arrive aussi à monter n'importe ou tout seul et c'est lui qui gagne à toutes les bagarres pour recuperer les jouets avec son cousin Lucky! il est trop fort, il lui chipe tout le temps!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou
Mon Filou est super dégourdi......en particulier pour chiper les mouchoirs en papier ou les rouleaux de PQ....., pour jouer au ballon (dribler, marquer, défendre, faire des t^tes......etc....etc), il fait des sacrés galipettes (double salto arrière, vers la gauche ou vers la droite...lol....), pour attrapper un caillou sous l'eau (apnée: tête entière sous l'eau, ou ramener avec la pate le caillou vers le bord...) etc etc.....il m'étonne toujours....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ma lilly rate souvent sa montée sur le canapé smi121 pourtant elle prend de l'élan mais bon comme disait Garcimore "des fois ça marche, des fois ça marche pas" smi15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n es pas le cas pour mes puces elles sont tres agiles car depuis que je les ai elles on l habutude de jouer avec trois autre chiens bien plus grands qu elle alors elles on vite compris a les esquiver elles ne sont pas tombee ni du lit ni du canape

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Shine, il dors souvent avec moi dans mon lit mais il est jamais tombé et ça lui arrive de se cogner contre les chaises quand il court à l'intérieur de la maison c'est tout..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour

Fiona glisse beaucoup sur le carrelage donc parfois oui elle tombe, elle se cogne surtout lors des jeux quand elle secoue ses jouets et qu'elle fait la folle, mais bon chez nous c'est plutôt notre chatte qui n'est pas dégourdie, elle évalue pas les distances entre les meubles et peut parfois tomber juste devant le meuble sur lequel elle voulait sauter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smi96


Pour ma part, Salomé est très dégourdie. Je dirai même un peu trop.





Evelyne et Salomé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...