Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
panta

reve dans son sommeil?

Messages recommandés

bonjour.j aimerai si possible savoir si quelqu un d entre vous a deja vu sa.mon gadget a a deux reprise pendant son sommeil pleuré comme si il avait mal.pourtant il ne se plaint pas la journée mange bien,bois bien et joue comme un petit fou.est ce qu il reve?.merci.

Oui, quand il sont petit il font souvent du bruit dans leur sommeil et même parfois bouge leur pattes.

oui,sauf que la il ne reve pas de "courrir" mais semble plutot pleurer de douleur.mais il ne me la fait que 2 fois et sa la reveillé.

Ici aussi ça rêve beaucoup... ça bouge, ça gémit et ça grogne même parfois... la truffe bouge et les pattes aussi... les yeux aussi s'ouvrent un peu...

L'éleveuse de Frimousse m'a dit que c'était normal et que c'était même très bien qu'un chiot rêve car c'est là que son cerveau se "construit".

Alors moi Bianca rêve souvent, elle bouge les pattes, se met à respirer tout vite et desfois elle aboye meme tout en ayant les yeux fermé, c'est trop marrant!

bonjour moi aussi rambo reve beaucoup ,gemissement , aboiement et pattes qui remue et depuis 8j, la machoire du bas qui tremble comme un petit vieux! ca meme la journée rendeer

ça arrive aussi aux miennes et la le dalmatien de ma fille vient juste de japer tout en dormant

sa me rassure alors car j ai cru un moment qu il avait mal quelquepart.c est qu en plus il est un peu délicat je lui ai fait son rappel de vaccin et je n ai pas dormi de la nuit car des qu il se retournai il pleurai de douleur d ou mon inquietude.

Invité

ne t'inquiète pas les chiens sont comme nous quand ils rêvent.
Lilly qui a 5 ans doit fait de supers rêves car elle fait tout ce qui est possible et inimaginable les papates qui courent, des petits bruits et en + elle ronfle mdrrrrr rendeer
bisous

Moi il y a deux nuits Elina s'est mis à hurler comme un loup à 5 heures du mat! Jvous dis pas le bon que j'ai fais dans le lit! J'ai cru qu'il y avait un loup-garrou dans la chambre! lol! Même elle ça la réveillé! Puis elle s'est gentiment rendormie comme si de rien n'était! Heureusement que je ne suis pas cardiaque!

C'est vrai qu'ils sont trop mignons quand ils rêvent.
Les miens aussi rêvent très souvent et j'adore les regarder.
Quand ils étaient bébés, ils têtaient en dormant.

Invité

pareil le mien, quand il dors il est extrement agité Very Happy il est marrant à regarderr...

oui c est sur,mais sa fait un peu bizarre de les voir dormir les yeux ouvert.

Invité

moi j'ai eu du lourd ce week end smi121 figurez vous qu'elle s'est mis à souffler comme un cheval avec les babines qui se retroussaient j'étais éclatée de rire smi15

bisous
Christine et Lilly

Invité
les chiens comme les humains doivent avoir des phases de sommeil avec des réves ..le mien pédale dans le vide ..aboie ,mais faut voir comment !!!!déjà éveillé il ne sait pas aboyer lol! .....et pour ce qui est de ronfler ,il doit plutot imiter son maitre ..par contre parfois je vois le blanc des yeux ..les yeux tout retournés il me fait peur Shocked

moi il me fait sa aussi,sa fait tres film d'horreur;on dirait qu il est possédé.lol

qd il était petit, une fois, j'ai vu Elec' téter sa langue alors qu'il s'était endormi ds mes bras, en position bébé (=sur le dos)
j'ai pas bougé et j'ai admiré ! c'est une des plus belles images que j'ai vue !! ♥ trop adorable !! comment résister!

et là, dernièrement, il m'a fait le coup du chien possédé, avec le blanc des yeux, les babines et les pattes qui bougent... c'est flippant c'est vrai !!
mais je l'ai jamais entendu aboyer dans son sommeil...

ah oui, et là il se met un peu plus à ronfler, et l'autre jour, il a fait ça les 4 fers en l'air sur le canapé! trop mignon, mais bien sûr, plus de batterie pour filmer ça!

Invité
Grenadine rêve beaucoup, elle fait le même bruit que quand elle devait têter sa maman, et bouge les pattes.

C'est normal c'est encore un bébé.
Les miens aussi le faisaient et je dois dire que c'est super attendrissant de les voir faire.

Naguy le fait encore des fois maintenent d ailleur il était entrain de le faire avant Wink

oui trop Very Happy
mais bon franchement il est trop beau adulte mon loulous Very Happy