Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

Rottweiller dans le 92

Messages recommandés

http://rescue.forumactif.com/adultes-males-f64/rottweiler-3-ans-92-t216343.htm#4820415

Je vais bientôt déménager à l'autre bout du monde, au Québec, par le biais de mon employeur et je vais avoir un logement sur place qui n'accepte pas les animaux (c'est assez courant au Quebec..).
En France, je ne connais personne qui peut le garder dans ma famille, tous habitent des petits appartements.
Je vais donc être obligé de m'en séparer.... :( Ca me fait mal au coeur rien que d'y penser..
Il a toujours vécu en appartement pour l'instant. J'habite dans le 92 en région parisienne.

J'aimerais lui trouver des maitres(ses) qui connaissant déjà le Rott bien sur et qui auraient un grand jardin afin qu'il puisse s'épanouir plus qu'en appartement surtout.

Il a eu 3 ans en septembre 2008 et les vaccins sont faits, déclaré au LOF. Adorable comme tout avec les gens, il le montre souvent en sautillant partout.

Plus d'infos ci-dessous :
Nom : Acyd
éducation: pendant 6,7 mois en club
Sociable avec les humains : Très, trop :)
Sociable avec les enfants : Jamais confronté dans mon entourage mais sur les enfants de 4/5 ans il a tendance à aller dessus quand on les croise dans la rue. Pas méchamment non plus.
Sociable avec ses congenaires: du tout car pas habitué depuis longtemps.. assez rétissant mais en l'habituant, y'aura pas de soucis car il a été en contact avec des chiens lors de son éducation et tout se passait très bien.
Sociable avec les chats : avec le mien oui, mais en s'habituant à un autre, ça devrait aller je pense.

Autres précisions : operé de la dysplasie assez jeune des 2 côtés, il se porte très bien maintenant.

Merci à vous.