Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
panta

moi,gadget petit amour

Messages recommandés

après la présentation de ma maitresse,il me semblait nécessaire de me présenter à mon tour.je m'appelle donc gadget et j ai bientot 3 mois.ma maitresse m a adopter malgré que je sois monorchide et je suis extremement heureux dans ma nouvelle maison,d ailleurs les photos parlent d elle meme.sinon je suis tres coquin surtout quand je chipode mon coussin pour l emmener dehors en quatrieme vitesse.mais bon je suis petit et j en profite.bon,je vous laisse et vous dit a bientot pour de nouvelles aventures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu m'as l'air tout mignon petit Gadget...
La prochaine fois, n'hésites pas à nous mettre des photos un peu plus grandes pour que l'on puisse encore plus t'admirer...

Je vois que tu fais des bêtises... et que tu profites de ton jeune age pour te faire pardonner... je suis sure que ta maman te pardonne dès qu'elle te regarde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et non ma maman ne me pardonne pas si facilement enfin pas a chaque fois.c est qu elle est habituée,elle garde des enfants et elle ne se laisse pas avoir.mais il faut dire que jusqu a présent des que l on me dit non j arrete mes bétises.je ne sais pas si sa va durer longtemps. smi9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop chou, il me fait penser à mon petit Glen!! Mon petit Glen a 5 mois, il est aussi monorchide... mais c'est pas grave je ne regrette pas et s'il n'avait pas été monorchide, l'eleveur le gardait pour faire des expos!! Alors je suis bien contente qu'il le soit!!
Tu l'as eu dans quel elevage Gadget? Il faut nous mettre des plus grande photos que l(on puisse l'admirer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai eu dans le cher.je ne sais pas si je peux mettre le nom de l élevage donc j attend "l autorisation".sinon question photo je ne sais pas comment les mettre en plus grand avec serving.il est vrai que gadget ressemble beaucoup a glen,ils on a peu pres le meme age je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok,merci c'est l'élevage de la gabrière.l éleveur me semble sérieux puisqu il ma parlé tout de suite de son problème de monorchidie ce qui expliquait le prix et il nous a tout détaillé sur comment bien s en occupé et ce qu il avait prodigué comme soin ,vaccin et vermifuge.ce qui m aembeté c est de ne pas avoir pu voir la maman,elle était dans l espace chenil et comme il était tard:19h on risquait de tous les faire aboyer.sa aurait pu me donner une idée sur sa future stature et sur sa santé.mais bon en tout cas c etait plus que nickel,on se serait cru dans un hopital,sa change des idées recu sur les eleveurs sa fait plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait tu vas être obligée de le faire opérer car il y a un risque de cancerisation du testicule qui n'est pas déscendu comme il est à l'interieur, il est plus au chaud et donc le risque de cancerisation est augmenté... Par contre d'après les vetos ca n'est pas utile de le faire tot, on peut attendre 4-5 ans! après ca dépend si tu veux le castrer ou non... beaucoup de gens du forum sont pour la castration, les vetos que j'avais vu étaient contre... je ne sais pas encore pour Glen...
Pour mettre des photos plus grandes tu peux en cliquant sur l'image et licone d'enregistrement (pas juste l'icone image") c'est un peu long

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la la je viens d'agrandir les images, il est vraiment troop mignon!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci c est cool.sinon oui je pense le faire opérer.on va attendre qu il ai 10 mois pour bien s assurer que tout n est pas descendu.avant c est trop petit et il y a trop de graisse pour bien s en rendre compte.je prefere le faire au plus tot,ma veto me la conseillé sa évite qu ils recherchent les femelle et parfois ils ne levent plus la pate pour faire pipi,et honnetement je trouve sa plus hygienique.je sais que beaucoup de personnes trovent sa trop "feminin"mais moi je vois surtout qu il n y aura pas de pipi sur les poils.mais bon la,affaire de gout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Concernant la recherche des femelles, ma soeur a un CKC non castré et il ne recherche pas du tout les femelles après il est content quand il croise un chien mais n'essaye jamais de luimonter dessus... ca dépend des chiens je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop craquant petit gadjet !!!!! encoire un malheureux !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hi hi hi,depuis 2 jours ma maitresse se reveille et moi je lui ai fait une bonne blague:un caca et un pipi et tant qu a faire sur le tapis du salon.toujours aussi coquin pourtant elle met son reveil tous les matins a 6h.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben ce n'est pas bien du tout ça !

Je vais dire à ta maman de mettre un peu de vinaigre blanc pour nettoyer... sinon tu vas toujours retourner au même endroit... c'et sur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le vinaigre blanc je le diluait avec un peu d'eau pour les tapis

ça marche bien


Chantal j'aime beaucoup ta signature


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est mignon mais je ne recommanderai pas ce marchand de chiens, tu as vu le nombre de chiens pour la production Crying or Very sad
ça fait vraiment business avec les races à la mode. on ne peut pas suivre la santé des reproducteurs de toutes ces races...j'espère qu'il aura une santé solide tout de meme ce petit blenheim.

calins à Gadget

smi106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa m a fait peur,car j ai cru que vous parliez de l'éleveur de gadget.j ai pensez qu il pouvait y avoir un problème.que j avais fait quelque chose de pas bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A oui je viens de voir l'élevage il est trés grand et c'est vrai que certaine personne sont pour et d'autre contrre.
Le principale c'est que tu soit heurause avec ton loulou moi aussi Fiorenza ne vient pas d'un super élevage mais je ne regrette rien au contraire je l'ai sortie de la dedans. smi145

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok,mais je trouve que fredette y va peut etre un peu fort.je suis la depuis peu de temps c est sur mais ce qu elle a mis m a inquiétée et je prefere que gadget soit avec moi plutot qu avec une autre personne qui n envisagerai meme pas sa futur opération,qui n aurai pas vu sa gale des oreilles ou se poserai des questions pour son poil etc.....c est sur j espere que tout ira pour le mieux,mais meme dans un super élevage on est jamais a l abri de quoi que se soit.doit on laisser ces chiens a des personnes mals intentionnées sous pretexte de ne pas vouloir participer a la vente avec ce "marchand de chiens". :pasdecoms:désolé,mais il est tard et je suis fatiguée alors mon esprit s echauffe peut etre un peu vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci melanie pour ta gentille réponse.c est le matin et le repos m aide à etre plus tolérante,mes idées n étaient pas tres claire hier et personne n aime quand on remet en cause ses choix.il est vrai que j aurai pu choisir un élevage plus petit,plus familial,mais nous sommes littéralement tomb" amoureux de ce petit bleiheim et l éleveur malgré son nombre de chiens a été tres professionnel,ce qui n est pas forcement le cas de tout le monde meme avec un nombre plus restreint de chiens.tout était nickel et les conseil tres bon,il nous a parlé du prix qu au bout d une heure et de sa monorchidie en 5 min,preuve je pense qu il ne le fait pas que pour l argent,meme si sa lui permet de vivre.il emploi également 2 personnes afin de l aider donc les chiens sont bien traité.il dispose meme d une infirmerie.j amai vu dans d autres élevage.je pense donc qu il est sérieux.apres je comprend également que certaines personnes puissent se m éfier de ce type d'élevage,désolé si j ai été un peu crue hier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smi121

Bonjour
Ne t'inquiète pas.....Ce qui compte c'est que tu sois heureuse avec Gadget, et que Gadget soit heureux avec toi.
Quand on "tombe amoureux(se)" çà ne s'explique pas , on ne peut pas faire autrement, même avec un petit chien.....
En plus il a l'air tellement chou ! C'est clair qu'un petit aussi chou , on a envie de bien s'en occuper quoiqu'il lui arrive comme problème.
Avec son bébé on en ferait tout autant.
C'est comme un membre de la famille, on le prend en charge avec ses qualités et ses défauts, et les aléas de la vie....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui,c'est ce que je voulais dire.j'espere n'avoir rien à déplorer de facheux dans l'avenir,mais bon vaille que vaille;pour l'instant sa va.Et puis nous le fesons opérer l'année prochaine pour son soucis de "coucougnettes" mais il est vrai que je me pose la question pour la maladie des cavaliers.désolé je ne me souviens plus du nom.je crois qu'on peut la déceler à partir d'un an?.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'il ne faut pas se poser trop de questions, quand on cherche une maladie, ona toutes les chances de paniquer aux moindre symptomes!!!Concernant Gadget, il peut venir d'un elevage très industriel et être en très bonne santé et à linverse tu peux aussi avoir un chien qui vient d'un elevage familial et qui aura des problèmes pour moi ca ne veut pas dire qu'il aura des problemes.
Et la monorchidie n'est pas un problème en soi une fois opéré!!
Tant que tout va bien, il ne faut pas se chercher des soucis!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as bien raison.c'est que c'est mon premier chien et je l'ai attendu depuis si longtemps......8ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
panta a écrit:
merci melanie pour ta gentille réponse.c est le matin et le repos m aide à etre plus tolérante,mes idées n étaient pas tres claire hier et personne n aime quand on remet en cause ses choix.il est vrai que j aurai pu choisir un élevage plus petit,plus familial,mais nous sommes littéralement tomb" amoureux de ce petit bleiheim et l éleveur malgré son nombre de chiens a été tres professionnel,ce qui n est pas forcement le cas de tout le monde meme avec un nombre plus restreint de chiens.tout était nickel et les conseil tres bon,il nous a parlé du prix qu au bout d une heure et de sa monorchidie en 5 min,preuve je pense qu il ne le fait pas que pour l argent,meme si sa lui permet de vivre.il emploi également 2 personnes afin de l aider donc les chiens sont bien traité.il dispose meme d une infirmerie.j amai vu dans d autres élevage.je pense donc qu il est sérieux.apres je comprend également que certaines personnes puissent se m éfier de ce type d'élevage,désolé si j ai été un peu crue hier.


Ne t'inkéte pas je ne me sent absolument pas visé étant donnée que je n'ai rien a dire sur cet élevage. J'ai juste tenter de te rassurer et d'expliquer d'un point de vu positif les propos de frédette smi145

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
panta a écrit:
merci melanie pour ta gentille réponse.c est le matin et le repos m aide à etre plus tolérante,mes idées n étaient pas tres claire hier et personne n aime quand on remet en cause ses choix.il est vrai que j aurai pu choisir un élevage plus petit,plus familial,mais nous sommes littéralement tomb" amoureux de ce petit bleiheim et l éleveur malgré son nombre de chiens a été tres professionnel,ce qui n est pas forcement le cas de tout le monde meme avec un nombre plus restreint de chiens.tout était nickel et les conseil tres bon,il nous a parlé du prix qu au bout d une heure et de sa monorchidie en 5 min,preuve je pense qu il ne le fait pas que pour l argent,meme si sa lui permet de vivre.il emploi également 2 personnes afin de l aider donc les chiens sont bien traité.il dispose meme d une infirmerie.j amai vu dans d autres élevage.je pense donc qu il est sérieux.apres je comprend également que certaines personnes puissent se m éfier de ce type d'élevage,désolé si j ai été un peu crue hier.


Tu as bien raison, c'est le coup de coeur qui compte, moi je dit tout le tmps que mêmesi j'avais été au courant de problèmes de santé de Fiorenza je l'aurais pris quand même. smi145

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi, vu tous les problèmes qu'Heather a eu depuis des années, je n'ai jamais regretté de l'avoir prise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
panta a écrit:
oh,elle a quoi ta petite pitchoune?.


Bin elle a léger problme cardiaque mais aparament le véto me dit que sa va mieux ou du moins que se n'est pas plus grave. smi145

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin le véto nous avait expliquer qu'elle qu'une de ses valve se refermé mal, il avait vu sa a l'echo avant sa stérilisation.
Maintenant il faut attendre l'évolution, c'est peut être juvénile ou plus grave il nous a éxpliqué. smi145

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez,courage pèpète.
nous sommes avec toi et ta louloute.et si tu as un coup de blouz n hésite pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup mais non je positive et profite a fond des bon moment et puis a sa dernière visite il m'a dit qu'il n'y avait rein de particulier ni en pir ni en mieux.
La seule chose qui m'inquète c'est avec la chaleurcar elle est énomément essouflé. smi145

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La chaleur est le pire ennemi du coeur pour nos petites puces
Heather en souffre énormément.
Si tu vois que Fiorenza respire trop vite, n'hésite pas à lui donner une douche presque froide afin de ralentir son rythme cardiaque.
Je le fais en pleine nuit à Heather et après elle respire plus calmement.
Heather a un coeur très malade + un oedème, ta petite puce est toute jeune, mais il faut faire bien attention quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...