Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
YaelL

CKC en cabine en avion!!

Messages recommandés

hello tout le monde!
Je pars en avion le WE du 14 juillet dans le sud, Glen vient bien sur avec nous, j'ai sur le site précisé que j'avais un animal en cabine et ils m'ont demandés, le poids, la race, la taille, dans quoi je le transporte etc... et par email m'ont répondus OK. J'ai un sac pour chien dans lequel je transporte Glen est ce que vous pensez qu'une cage est indispensable? quand j'ai précisé un sac en toile, ils ne m'ont rien dit...
Je vais les appeler pour avoir confirmation...
Avez vous déjà pris vos CKC en cabine dans l'avion??
Merci!
Vanessa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Glen pèse 4.5 kg environ donc pour le poids ca va normalement!! J'espère qu'ils ne vont pas m'embeter pour ca? Il est tt menu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En général moins de 5 kgs ça passe en cabine.
Le poids autorisé dépend des compagnies.
La cage n'est normalement pas obligatoire en cabine, par contre elle l'est en soute bien sur.
Un sac qui ferme doit convenir normalement.
Bien penser à prendre son carnet de santé avec la vaccination contre la rage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il faut que je pense à prendre son carnet de santé! en effet c'est limité en poids, ca peut être 5 ou 6 - 7 kg je crois! J'en profite tant que Glen est tt leger....Après je ne sais pas s'ils s'amusent à peser les chiens..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le sac est fermé il y a juste une fente pour que la tête sorte ca irait??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai voyagé avec mon premier chien un petit caniche toy sur les genoux dans l'avion, il n'a pas bronché, aucun voyageur n'a remarqué sa présence, c'était un voyage de 08 heures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Dali, tu avais tout à fait raison, on a du aller acheter un sac fermé avec des aerations! On voyageait avec Air France ca s'est très bien passé, au départ Glen gigotait dans sa cage puis il s'est endormi, le voyage ne dure q'une heure, on a été dans le sud.
Par contre le poids contenu + Contenant ne doit pas dépasser 6kg avec Air France, il nous l'ont pesé au retour mais pas à l'aller.
C'était assez pratique finalement! Mais ona quand même payé 40 euros en plus pour Glen! un peu abusé le prix!
Mais bon Glen a eu son baptême de l'air!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...