pacemaker91 0 Posté(e) le 10 mars 2009 je transmets uniquement ;En fait je me suis rendue compte qu'il existe pas mal de problèmes d'affichage pour le flyer du concert et un problème technique aussi lorsque l'on clique sur le lien du flyer!!!Donc je vous donne toutes les infos par écrit c'est mieux:Nos amis Minute Papillon, artistes et défenseurs des animaux, vous présentent un concert de soutien au Refuge Respectons, www.respectons.com, fondé par Patrick Sacco. Ce refuge situé non loin d'Auxerre accueille plus de 150 animaux naufragés de la vie, beaucoup de chiens et de chats mais aussi des chevaux, des fois des moutons ou des vaches etc. L'association Respectons a également ouvert un refuge en Serbie. Tous ces animaux sont sauvés, nourris, logés, soignés, aimés, calinés et autant que possible placés dans des familles adoptantes aimantes par les travailleurs et bénévoles des 2 refuges qui ne comptent ni leur temps ni leurs efforts, entièrement dévoués aux animaux!Venez nombreux pour aider ces refuges!!!Date du concert et horaire: le dimanche 29 mars 2009 à 18HLieu du concert: Le Rigoletto, 337 rue de Belleville, 75019 PARIS, métro Porte des Lilas ligne 11Artistes: Atallah (chanson française/pop) et Minute Papillons (rock/psyché)Prix d'entrée: 5 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites