pacemaker91 0 Posté(e) le 10 mars 2009 je transmets : -------Message original------- De : florence Date : 10/03/2009 15:38:29 A : undisclosed-recipients:, Sujet : cette fois c'est moi qui ai besoin de votre aide. merci d'avance . Cher(e)s ami(e)s des animaux, Je reçois très régulièrement vos appels à l'aide et, chaque fois que possible, j'essaie de vous apporter mon soutien ( financier ou autre). Cette fois c'est moi qui vous demande de bien vouloir m'aider. Je sais que vous êtes débordés par les abandons, que les familles d'accueil sont saturées... Je tiens donc à préciser de suite que je ne vous sollicite pas pour prendre en charge un nouveau chat, mais simplement pour m’aider à lui trouver une nouvelle famille, autant que faire se peut. Ayant plusieurs fois constaté que des demandes échouent parce que les critères de l'adoptant ne correspondent pas aux chats mis à l’adoption ( âge, sexe, couleur, caractère ou contraintes de vie, éloignement géographique de l’adoptant...), je vous serais très reconnaissante de penser à moi (et à Moustique) au cas où cette situation se présenterait à vous . J'en viens donc à Moustique, minou de 10 ans pour lequel nous cherchons une nouvelle famille. Il a été adopté tout petit par un jeune couple qui a maintenant 2 enfants en très bas âge. Les changements qui sont intervenus dans ce foyer ont été mal vécus par Moustique. Le second bébé a des problèmes de santé, ce qui n'arrange rien. Ses maîtres, en dépit de l'affection qu'ils ont pour lui, souhaiteraient lui trouver une nouvelle famille sans pour autant "s'en débarrasser". Ils sont prêts à tout faire pour que Moustique soit heureux. Donc, si vous avez une demande d'adoption qui peut correspondre aux besoins de Moustique et si parmi vos chats vous n'avez pas le minou adéquat, merci de nous orienter l'adoptant potentiel. Je me chargerai de tout : rencontre avant le placement, garanties à prendre, certificat d’adoption, suivi du placement etc. Moustique est un grand chat mâle tatoué, stérilisé, vacciné, testé négatif FIV et leucose. Il a 10 ans, est très bien élevé, en bonne santé, habitué à vivre en appartement, parfaitement sociable et qui n'abîme rien, bien que seul toute la journée et même parfois le WE. Cohabitation déconseillée avec les chiens , et avec autres les chats on ne sait pas (il a toujours été chat unique) Contact 06.85.68.03.67 florence Espérant, à mon tour, pouvoir compter sur votre aide, je vous adresse par avance tous mes remerciements. Florence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 17 mars 2009 doublon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites