Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eryn-Lasgalen

Shampoing hydratant ?

Messages recommandés

Coucou,

Voilà, Sakura a eu pas mal de puces le mois dernier, des coriaces ces bêbêtes, et du coup, je lui ai mis de l'anti puces à répétitions. Sauf qu'elle ne faisait que se gratter en début de semaine, et que sa peau du bidon était toute rouge... Pas de puces à l'inspection donc... Direction véto : c'est peut-etre du, d'après lui, au fait que j'ai été un peu trop fortement sur l'anti-puce (FrontLine et un autre dont j'ai oublié le petit nom), résultat des courses : je dois trouver un shampoing hydratant ! Suspect

En connaissez-vous un bien ? marque, petit nom du produit ?

Merci beaucoup d'avance ^^

smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne saurais trop que te conseiller. Moi en ce moment je prend du Douxo que j'achète chez le véto. C'est un shampoing pour chiens allergiques ayant des démangeaisons et la peau sèche. C'est un shampoing hypoallergénique et qui peut être utilisé plusieurs fois par semaine si besoin.

Maintenant , je ne sais pas si pour le cas de Sakura cela peut lui convenir.

Sinon, vois sur le site Anju. Je sais qu'ils font de bons shampoings et prends aussi un bon après shampoing et peut être aussi un conditionneur.

En ce moment j'utilise la crème de rinçage apaisante Bio-Groom Natural OatMeal qui est bio et aide à soulager la peau sèche et irritée et le conditionneur de la même marque. Je les ai acheté sur le site Polytrans.

Après, je pense qu'il en existe beaucoup d'autres qui peuvent également faire l'affaire. Regarde sur ces 2 sites et sur Wanimo.

Ah! Et si tu aimes les produits bio, il y a un site que je viens de connaître aujourd'hui et où je viens de commander un shampoing que je veux essayer. C'est albertlechien.fr

et j'espère que Sakura va vite retrouver une peau saine et qui ne la gratte pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Angèle !
En fait j'ai acheté (en urgence...) un shampoing de la marque Francodex, hydratant et doux, je vais l'essayer. On verra bien !
Aujourd'hui ma mère m'a dit qu'elle c'était quasiment pas gratter. On lui met aussi (sur les conseils du véto) une cuillère à café d'huile Isio4 dans sa gamelle le soir, c'est bon pour la peau.
Mais merci encore !
smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...