Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
panta

quantité de croquettes

Messages recommandés

hello,je sais que la question a pu etre deja posé,mais pas avec cette marque alors je prefere m en assurer.je lui prend des royal canin et je trouve que les quantité indiquées sont consequante par rapport a ce que j ai pu voir sur le fofo.pour un chiot de 3 mois il recommande 175gr.puis apres sa tourne entre 180 et 190gr.on est quasi a une ration d adulte non?.je sais qu il est en pleine croissance mais je ne voudari pas qu il devienne un bibindomme.info ou intox pour plus vendre?.merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personne pour me donner un petit coup de main?.tout le monde est parti se faire bronzer?.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi je ne prends pas de Royal Canin c'est pourquoi je n'avais pas répondu...

Ici c'est Proplan
Version stérilised pour FarWest : 65 gr X 2 repas par jour
Version puppy sensitive pour Frimousse : 25 gr X 3 repas par jour...

C'est vrai que les quantités que tu donnes me paraissent énormes... mais je suppose que cela dépend de la composition des croquettes...
Moi sur mes paquets il y a un mini-maxi par tranche d'age... et je suis plus proche du mini que du maxi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi pareil c'est proplan et je lui donne le mini ecrit sur le paquet .....

désolée de ne pas pouvoir t'aider ceci dit je file bronzer à la plage smi14smi14smi14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement je me suis renseigné et les pro plan sont bien plus appétantes,on passe quasi du simple au double.j ai donc décidé de lui donner cette marque.maintenant va falloir faire l adaptation,pas évident quand les quantités differe d une marque a une autre et d autant.je me dis aussi que ses problemes de pellicules venaient peut etre aussi de la.merci pour vos reponses en tout cas sinon je serais peut etre resté betement sur les royal canin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour qu'il s'adapte mieux tu peut les mélanger au début sa évitera les souci de diarrhée c'est se que j'ai fait pour qu'elle s'habitut.
smi145

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est ce que je pensais faire sur 10 jours environ 1/3 puis2/3 des nouvelles et enfin la totalité.en plus il a deja un peu de diarrhée on ne va pas en rajouter.pourtant je lui ai donné son cachet jeudi dernier mais il se gratte toujours les fesses une ou deux fois par jours et ses selles sont plus liquides. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je me souvient Fiorenza était pareil elle avait souvent la diarhée et se gratté le fesse enfin froté et puis sa c'est régulé quand elle a eu 5 moi environ et surtout avec ses nouvelle croquette science plan. Elles sont super ses croquettes. smi145

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eiko ne supportait pas les royal canin
il se grattait le ventre et avait trop de gaz!

de plus royal canin est reputé pour des selles molles....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah,j ai peut etre résolut,enfin grace a vous,les petits soucis de gadget.merci beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...