pacemaker91 0 Posté(e) le 13 mars 2009 je transmets uniquement : Ce petit chien a été retrouvé errant, non identifié, et a été apporté au cabinet vétérinaire, il était très mal entretenu, pleins de noeuds donc les assistantes véto l'ont tondu. Il a été également détartré et castré. Il est sociable avec les humains, je ne sais pas avec les autres animaux. Niveau santé, rien de particulier, il a un début de cataracte dû à son âge. Nous devons le sortir au plus vite de là car il ne pourra pas rester trop longtemps au cabinet. Nous recherchons une FA ou des adoptants au plus vite, je suis sûre qu'il a encore de belles années à vivre, aidons-le !Covoiturage : A voir selon la distanceContact : 06.71.17.34.37 ou chienssansfamille89@gmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 14 avril 2009 mail envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 14 avril 2009 adopté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites