Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
YaelL

Accueil lorsque vous rentrez le soir!

Messages recommandés

Hello tout le monde!!
Glen reste souvent environ 5-6 heures seul la journée, entre les horaires de mon ami et les miennes, je le retrouve donc le soir en rentrant et chaque fois il nous fait un accueil très sympatique mais particulier! Déjà il arrete pas de chouiner, alors que quand il est tout seul je ne crois pas qu'il chouine, bien sur il nous saute dessus, mais veut à tout pris nous lecher le visage et nous mordiller tout ce qu'il peut mordiller: oreilles, nez...il est assez violent, déjà moi je suis moyen fan des lechouilles sur le visages mais alors me faire mordre c'est vraiment pas mon truc même pour jouer.
Il faut savoir qu'avec Romain (mon ami), il le mord beaucoup pour jouer et n'arrete pas de le lecher, il a compris qu'avec moi il ne fallait pas trop trop me lecher le visage! lool
Est ce que les votres vous font ce type d'accueil?? Je compare avec celui de ma soeru qui aboie un peu quand on arrive, saute partout mais ne veut ni nous mordiller ni nous lecher, il vet juste qu'on le prenne un peu dans les bras et c'est fini!
Pour Glen je sais qu'il faudrait complétement l'ignorer mais je n'y arrive pas....
Merci de vos réponses!!
Vanessa

Moi Kally aussi petite elle me mordillier surtout les oreilles, avec l'age cette manie est passer.
Maintenant ca saute dans tout les sens même si part que 5 min.

Moi pareil Bianca saute, aboye, léchouille, mordille la totale, mais ça reste que du bonheur!!!

Ici aussi c'est léchouilles party dès que l'on rentre...
Je sais aussi qu'il faudrait les ignorer, mais je ne peux pas... je suis tellement contente de les retrouver que j'ai besoin qu'ils viennent vers moi...

eclypse et febe aussi le faisaient mais j ai reussi a les calmer et elles me regarde pour avoir le feu vert mais juste avec moi car des que quelq un d autre entre c est la fete

ici Naguy me saute dessus ensuite il aboye jusque quand je suis assise sur le canapé pour lui faire un gros calins Very Happy
et caline aboye et vien toute contente vers moi et ensuite elle court chercher un jouet Very Happy

Chez moi aussi c'est le fête avec couinement (Sun) léchouilles et mordillages (Forester)
Plus ils grandissent moins ils mordillent je pense, mais pour les lechouilles je crois que c'est à vie.

Invité
Chez nous Dalhia saute sur place et tourne en rond, Gipsy est devant la fenêtre et dès qu'on rentre elle nous saute dessus et séance de léchouilles et de mordillages !!

Il est trop rigiolo se loulou. Moi Fiorenza nous sote dessu et veut absolument nous lécher mais elle ne mordille pas. smi145

Lorsque je rentre du travail, je l'ignore totalement quelques instants, au moins le temps d'avoir posé mon sac et ma veste, ensuite c'est une grosse fête, genre hystérique, mais c'est moi qui dit quand on fait la fête. C'est très désagréable pour les visiteurs de se retrouver avec un chien qui leur saute dessus on ne sait pas si ça fait plaisir.

Il sait qu'il doit attendre quelques instants pour avoir son bonjour.

non moi il ne fait pas un accueil à tous les visiteurs!! C'est surtout pour nous!!

Faut juste savoir si ça dérange ou pas, vivre plus de dix ans avec un chien c'est aussi accepter ou non certaines habitudes, je suis le maitre il est le chien, le l'aime, là il est sur mes genoux, il dort dans mon lit, mais pour un tas de choses je suis intraitable, il ne passe pas la porte de la maison on est en ville et je ne tiens pas à ce qu'il ait un accident. J'ai de tous petits enfants, là aussi un minimum pour ne pas l'avoir dans les pattes et se vautrer

Je comprend tout a fait mais je pense que chacun pose les limites où il le veut et ou cela lui semble le mieux pour l'animal! Et personnellement l'accueil de Glen quand je rentre le soir je trouve cela très mignon et je ne m'en priverai pas! Après je sais très bien être sévère avec lui et lui imposer des limites... Et même avec les enfants c'est un tout petit chien et il n'est pas du tout brutal, il ne s'est jamais jeté sur les enfants dans la rue ou autre...

Glen est trop mignon !!
J'aurais trop aimé qu'il me fasse la fête les fois ou on s'est vu mais il était trop timide.

Pour l'éducation, je suis assez stricte, elles sont bien élevées (elles sont sages, pas de betises ni rien) mais bon ce sont des petits chiens, des ckc qui plus est, alors cool relax.
Ce sont mes princesses.
Et puis aller essayer de faire de l'autorité quand une petite bleheim vous regarde tendrement avec un joujou dans la bouche. Lol

Moi aussi j'adore les fêtes que me fait Gaïa lorsque nous rentrons à la maison ..... elle agite sa queue dans tous les sens, se frotte à moi, et enfouit sa tête dans mes mains ! J'y pense même avant d'avoir franchi le portail !
Mais cela est rare, car nous sommes toujours ensemble. Je ne la laisse que lorsque nous allons faire les courses avec mon mari.

Depuis la dernière fois que j'ai posté, les choses ont changé.
Les trois me font une de ses fêtes que j'ai parfois du mal à me déchausser.
Maintenant le pire des trois c'est Forester. Il me saute après, couine comme s'il ne m'avait pas vu depuis des jours et puis repart pour revenir dans la seconde avec un os à la vanille dans sa bouche. Et ça c'est systématique.
Quant aux léchouilles, je ne vous dis même pas c'est terrible.
Mais moi j'adore ça, je sais qu'ils sont heureux de me voir.

Lol trop drole ce petit Forester!!! Glen est pareil, il me fait une fête pas possible et puis après, dés fois même pendant il court récupérer un os que je lui avais donné avant de partir!! Il est trop marrant quand il me fait la fête avec l'os dans sa bouche!! Ils sont vraiment marrants quand même!

Pour le mien cest un peu comme Georges, je l'ignore pour l'appeler ensuite et qu'il vienne me dire bonjour, alors là il couiiiine et s'exprime en faisant plein de vocalises aigues, aie aie les tympans !!! et si plus on lui parle plus il couine .

Trop mignon ce petit Glen!! Moi aussi Happie quand on rentre de plus de 3 heures d'absence c'est la grosse fête et elle chouine chouine et chouine!!! Trop mignon.... Et a la fois ça me crève le coeur... On a dû bien lui manquer....Par contre avnat de la prendre au bras tout ça je pose mes affaires!!!
Et après on se lache plus!! 20 min de promenade, on va chercher les enfants à l'étude et c'est à nouveau la fête!! Trop bon!!

Lol amandine nous Glen nous fait un accueil aussi quand on descend la poubelle et qu'on remonte par exemple! Lol

Ah ouiii lol!! Y des fois pour ce genre de truc elle remarque meme pas qu'on est sorti!! En général elle rooonfleee !! Very Happy
Le matin quand je me lève elle se lève après moi... Et c'est la fête pareil!! mdr...