pacemaker91 0 Posté(e) le 16 mars 2009 je transmets : Nous avons recueilli ce jeune chat né au printemps 2008, aux yeux bleus, typé siamois thai et de couleur red point, nous avions beaucoup de demande d'adoption pour lui et depuis plus rien....Cela fait maintenant 3 semaines qu'il est en quarantaine, seul, dans une pièce et ça fait très long, surtout qu'il est gentil, testé felv/FIV -, castré et tatoué et qu'il n'y a donc aucune raison qu'il ne soit pas adopté!Frais d'adoption : 100 euros. Il est ici à l'association, en Ardèche.Merci de faire passer le message pour lui, sa photo en pièce jointe, également sur le site Seconde Chance : http://www.secondechance.org/animal/show/id/40586 Julie Henry Association Coup de Patte Bouteillac 07110 Rocles http://asso.coupdepatte.free..fr 04 27 94 10 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 12 mai 2009 mail envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 14 mai 2009 le minou est toujours à l'adoption il est castré identifié et vacciné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 Mis sur mon forum, il a un nom ce joli minou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 17 mai 2009 merci beaucoup mais je crois qu'il n'a pas encore de nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 Mon siamois, que je n'ai plus, s'appelait URI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 Mais comme il est né en 2008 année des D on pourrait l'appeler DOUDY DREAM DAKAR DARLING..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Maï a écrit:Mais comme il est né en 2008 année des D on pourrait l'appeler DOUDY DREAM DAKAR DARLING..................... oui pourquoi pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2009 Que devient ce chat?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Maï a écrit:Que devient ce chat?????? il faut contacter l'association dont les coordonnées sont sur le message d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 11 juin 2009 plus de nouvelles je classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites