Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

SOS pour Baryton Fiv+

Messages recommandés

je transmets :
Pour un chat, il y a urgence.
Nous lançons ce SOS afin de sauver ce pauvre chat en détresse (Merci de faire circuler ce message) :

http://passionchat.xooit.com/t4393-Baryton-chat-roux-double-positif-vit-dans-la-rue.htm#p78472

Baryton est un joli chat hyper gentil et qui n'a connu que des misères.

Nous voulions le prendre (avant le test), mais nous ne pouvons pas le garder car c'est un refuge commun. Il est FIV+ et FELV douteux. Il est stérilisé.

Sa mère nourricière vient le prendre demain (mardi 17 Mars 2009) pour le remettre dans la rue, où il vit en attendant une famille.

C'est un chat hyper gentil, calin comme tout, craquant et qui parle énormément. Il a des yeux bouleversants, pleins d'espoir et d'amour à donner. Il est adorable, sage, il mérite une famille.

Il a entre 1 et 2 ans, sa machoire va bien, il a juste retroussé sa lèvre pour la photo.

03.27.33.23.53

Invité
J'ai pris Baryton chez moi afin qu'il ne retourne pas à la rue. Je suis allée le chercher à la maison des chats de Valenciennes le 18/03.
Ce soir Baryton aura son rappel de vaccin et je lui fais faire un bilan sanguin et le fais retester FIV/FELV par PCR.
Baryton est isolé de mes 7 autres chats tant qu'il n'est pas vacciné.

Je lui cherche un adoptant.
C'est un amour de chat, une machine à ronrons et à dévorer les croquettes !!!
Merci Catherine d'avoir mis Baryton ici

fhornet59 a écrit:
J'ai pris Baryton chez moi afin qu'il ne retourne pas à la rue. Je suis allée le chercher à la maison des chats de Valenciennes le 18/03.
Ce soir Baryton aura son rappel de vaccin et je lui fais faire un bilan sanguin et le fais retester FIV/FELV par PCR.
Baryton est isolé de mes 7 autres chats tant qu'il n'est pas vacciné.

Je lui cherche un adoptant.
C'est un amour de chat, une machine à ronrons et à dévorer les croquettes !!!
Merci Catherine d'avoir mis Baryton ici

un grand merci à toi pour Baryton et ne me remercie pas je pense qu'il a autant de chance que les autres ce minou il a l'air en plus tellement adorable

fhornet59 a écrit:

magnifique photo d'un chat qui mérite vraiment de trouver un vrai foyer

et il est en plus drôlement plus beau que sur la première photo il a bien récupéré

Invité
oui, il pesait 5.2 kgs quand je l'ai récupéré le 18/03 et lundi le 27/04, lors de sa visite chez la véto, il pesait... 6kgs !!!!
C'est un amour de chat, très calin, très attendrissant.... je suis sûre que si il était négatif, il serait déjà adopté !!!

si je pouvais bon sang mais ce n'est pas possible je n'ai pas d'endroit ou mettre ce gentil chat

Invité
Nan ne t'inquiètes pas Catherine, il est bien chez moi, y a pas de soucis, et si personne ne veut l'adopter il restera chez moi, mais je m'arrête là après :-)

Invité
Baryton a été testé par PCR.
Il est bien FIV positif mais par contre FELV négatif.
Son bilan sanguin est bon également.

Baryton est toujours à l'adoption et personne ne s'interesse à lui, pourtant c'est un gentil minou.
Maintenant qu'il est vacciné, testé, déparasité, castré, je fais des tentatives de cohabitation avec mes chats, mais pas évident, Baryton a tendance à attaquer les plus gentils. Il va lui falloir du temps et moi beaucoup de patience pour lui apprendre.

Je rappelle qu'il n'y a pas de frais d'adoption pour Baryton mais simplement un don libre.

Invité

Il est pas beau ce minou.

Il attend toujours... :cheers:

il est magnifique le matou

Souhaites tu que je lance une diffusion auprès de mes contacts de la protection animale pour le beau Baryton ?

Invité
Avec plaisir Catherine, merci pour Baryton

Invité
Baryton va super bien, il adore jouer.
Je le laisse matin et soir avec les autres chats en le surveillant de près car il
a tendance à les attaquer par derrière le fourbe.
A ma grande stupéfaction, il aime jouer avec Arnold mon 1er FELV, pourtant Arnold est une petite crevette (4.2 kgs) mais c'est un emmerdeur qui saute sur tout le monde et qui n'a pas peur de Baryton et c'est le seul sur lequel baryton ne soit pas encore sauté.

Par contre malgré toutes les annonces mises, personne ne s'est interessé à lui... les positifs continuent à être des laissés pour compte....

je suis contente d'avoir ces nouvells de Baryton même s'il ne trouve pas d'adoptant. Malheureusement l'époque ne se prête pas aux adoptions même pour de jeunes chats.

Bises à Baryton

Invité
Baryton est toujours chez moi, aucune demande, rien et pourtant il est sur de nombreux forums.
Baryton est un amour avec moi, je le mets au régime depuis dimanche car il a atteint le poids de 6.6 kgs et c'est beaucoup trop pour la véto.
Il a fait déjà beaucoup d'effort de sociabilisation avec mes chats mais ne peut s'empêcher à un moment ou un autre, d'en attaquer un...

Invité
Merci de classer Catherine.

malgré tous les forums sur lesquels baryton étaient, personne ne s'est interessé à lui...

JE l'adopte... baryton sera mon 8ème et dernier chat.

J'arrête la PA, étant complète à la maison.

Merci pour ton soutien si précieux Catherine