Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

Félix dans le 16

Messages recommandés

http://rescue.forumactif.com/ils-doivent-changer-de-famille-f81/urgence-pour-felix-10-ans-va-retourner-a-la-spa-si-pas-de-solution-16-t217581.htm

il est sortis de la spa il y a 3 ans et que se sera sa mort si il doit y retourner ! car felix a fait 7 ans de box déjà ou c'etait tres dur pour lui !!
pour tout contact c'est moi : chatvalou@msn.com

il est a COGNAC 16

croisé griffon/ boxer de 10 ans - taille labrador ( 1 peu + petit) - adorable et plein d'amour , sociable avec les femelles eviter les males , indifferent aux chats ... les maitres demenagent a l'ile de la reunion SAMEDI PROCHAIN et ne peuvent l'emmener vu son age et craint la chaleur .. si pas de solution , felix retournera a la spa ...chien qui vient d'un parainnage d'1 spa de charente maritime que les maitres ont pris il y a 3 ans . tatoué , pas castré . je vais le voir lundi pour faire des photos ..
Il marche au pied sans laisse et ecoute bien.

aidez moi svp ...

Famille d'accueil et covoiturage accepté.

c'est un chien tres beau avec une bouille ! et des yeux !!! je suis allée le promener avec la proprietaire qui m'a l'air tres triste de laisser felix mais malheureusement pas d'autre solution ( ils vivent actuellement dans un 2 pieces )ou felix y est tranquille , chien calme ,un bon papi plein d'amour , il est sortit apparemment souvent car proche du jardin public et comme ils travaillaient dans les vignes , l'emmenait souvent avec eux dans la nature ...ce chien m'a l'air c'est clair sociable , m'a fait l'a faite en arrivant et n'arretait pas de remuer son pompon ! il ecoute bien , marche a coté sans laisse , tres calme ... ce chien devait etre tres costaud dans sa jeunesse ...donc je confirme : eviter les males dominants avec felix car m'a t elle dit ne se laisse pas faire mais ne cherche pas , s'entend tres bien avec petits chiens et femelles ,indifferent aux chats, ne chasse pas , l'adoptant ou la fa devra posseder un jardin ; je suis tres ce soir dejà de l'avoir vu et son passé m'a beaucoup touché et je ne voudrais pas qu'il retourne a la spa ou il a passé environ 7 ans de sa vie !! la proprietaire m'a dit qu'il ne le supportera pas !
je suis arrivée a negocier 1 semaine de plus pour felix si pas d'adoptant d'ici samedi , leur ami, present ce jour , veut bien le prendre 1 semaine mais ne pourra pas + car il a 1 mission d'interim ensuite , n'a pas de jardin , ne rentre pas de la journée ...