Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Cherche élévage sérieux environ de Paris

Messages recommandés

Invité

Bonjour,

Je cherche depuis quelques temps un élevage sérieux dans les environs de Paris. En effet, habitant à Boulogne-Billancourt je peux me déplacer à environ deux heures de Paris mais pas plus :) M'y connaissant très peu en ce qui concerne le sujet, je me tourne vers vous pour me proposer quelques élevages sérieux dans ma zone. C'est pas que sur internet, il y a plein plein de sites différent mais je n'arrive pas à differencier les sérieux des escrots !!

De plus, pouvez vous me faire une liste des questions à poser impérativement à l'éleveur avant un achat et pour qu'il nous fait part de son sérieux ?

Merci beaucoup

PS: Connaisez-vous cet élevage ou entendu parler ? elevage saint martin du péan / http://saintmartindupean.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=14217&ID_SITE=15765

je ne connais pas, font ils les examens cardiaques et oculaires des reproducteurs ?
sinon tu as les eleveurs sur le site du club de la race

http://www.cena.asso.fr/elevage/elevindex.html

region parisienne
elevage de passeriphane
elevage de la geode
elevage of pretty kings
elevage de Lara Gamgytook of by water (http://ckc-lesbadineries.wifeo.com/)

etc...

il ne faut pas hésiter à discuter avec l'eleveur, il faut que le contact passe, il se renseignera sur le mode de vie que tu proposeras à ton futur chien pour te guider dans ton choix.
mais il ne faut pas hésiter non plus à parcourir de plus grandes distances parfois ...
des conseils ici aussi :
http://www.fckc.com/ckc-acquerir.html

bon courage

elevage du domaine des petits clowns a houilles 78

ou clos de l'arpege dans le 28 car l'autre bof

bonjour Fredette,

je suis en discussion avec l'élevage "Of WoodVille". région parisienne
élevage sérieux ??

cordialement,

Salut à tous

Si tu veux un avis, j'ai eu mon petit Glen à l'elevage des cavaliers de la géode, ils ont des chiens très beaux et sont examinés coeur et yeux! L'elevage est très grand mais très bien! Je ne regrette pas du tout mon choix!

Elevage des jardins de longchamp élevage de ckc sérieux Wink

c'est peut etre un accident!

on ne peut pas juger un élevage, juste sur un mauvais mariage à moins que ce genre de chose ce reproduise souvent

C'est marrant en effet, ils font des mariages trico/ruby! Il y en a pas 1 seul mais 2, les chiots sont trop mignons ceci dit! des blenheim inversés j'avais jamais vu ca!!

Pouruqoi c'est pas recommandé?

Euh non ce ne sont pas des blenheim inversés mais des blenheim très roux!En tout cas ils osnt chous! Ils ne seront pas confirmable?

YaelL a écrit:
C'est marrant en effet, ils font des mariages trico/ruby! Il y en a pas 1 seul mais 2, les chiots sont trop mignons ceci dit! des blenheim inversés j'avais jamais vu ca!!

Pouruqoi c'est pas recommandé?

ah ben oui!

j'avais pas vu qu'il y en avais 2 Shocked

c'est pas recommandé, par ce que les petits ne peuvent pas etre confirmé, et que c'est contradictoire avec l'élevage

Marguerite a écrit:
non ils ne pourront pas être confirmés, trop de blanc !
ou pas assez.... alors pourquoi avoir fait ce mariage?? ils les vendent juste pour la compagnie???

YaelL a écrit:
Marguerite a écrit:
non ils ne pourront pas être confirmés, trop de blanc !
ou pas assez.... alors pourquoi avoir fait ce mariage?? ils les vendent juste pour la compagnie???

oui ils doivent etre vendu exclusivement pour campagnie et à petit prix

Je viens d'aller voir sur le site...
Apparemment il y a quand même 2 portées avec 1 mauvais mariage... c'est le même papa à chaque fois....

Moi aussi je trouve les bébés tout mignons même si ils ne sont probablement pas bien marqués selon les critères de la race...

non c'est des rubys plutot Vanessa mais qui ont du blanc a cause du tricolore quoi... ben je sais pas pourquoi ils font sa... oui je pense pour la compagnie

Moi aussi ils me font plus penser à des rubys avec une liste blanche... ça fait bizarre... mais que de jolies bouilles...

OK! Oui ils sont chous!! Et tous vendus, donc je pense que c'est commercial...après il a bien fallu un mariage trico/ruby pour avoir les premiers noirs et feu non??

elle a de beaux chiens même si à mon gouts certaisn ( comme le deuxième) ont le marron des joues qui remonte vraiment trop vers le museau... je sais aps si je suis claire...)

mais ca me dérange les eleveurs qui font des mélanges volontairement....

et attention je ne suis aps certaine que tous soient testés.... du moins elle ne dit rien à ce sujet !

Jeffetval a écrit:
c'est peut etre un accident!

on ne peut pas juger un élevage, juste sur un mauvais mariage à moins que ce genre de chose ce reproduise souvent

Je ne juge personne je voulais juste comprendre car j'avais bien vue qu'il y en avait deux portée, il est vrai qu'un accident peu arrivée mais je n'avais jamais vue ça.

C'est vrai qu'ils sont vraiment adorable et c'est rigolo de voir qu'il peu y avoir du noir feu avec se mélange. smi145

En fait cela peut se faire d'introduire (si je puis dire ) du sang de pluricolore dans une lignée d'unicolre pour améliorer une ligne de dos ,une angulation des épaules ou encore la texture du poil ou des yeux trop clairs ,au rique bien sùr d'avoir des chiots mal tachés !mais bon il faut vraiment s'y connaitre pour tenter le coup !

oui mais maintenant il y a suffisament de sujet de toutes les couleurs pour respecter les codes des couleurs

C'est clair que moi perso je ne tenterai jamais le coup smi10

Je faisais juste ma savante Razz car je m 'étais moi -même posé la question quand l'éleveuse des contemplations m'avait dit qu'elle attendait une portée avec une union rubis et trico (la chienne a fait une fausse couche) je m'était documentée et cela m'avait fait peur car les chiots mal tachés peuvent sauter une générations et si je faisais une portée à ma chienne + tard ,je n'aurais pas voulu avoir de mauvaises surprise pale

il faut 5 generation pour se debarasser d'un mauvais marquage

dali a écrit:
il faut 5 generation pour se debarasser d'un mauvais marquage

oh la vache c'est long ca!!!!!!!!!!! affraidaffraidaffraidaffraid

Merci a toute pour ce précisions, moi je savais que l'on pouvait de temps en temps mélanger du ruby et du blenhiem par expemple pour raviver les couleur des blenhiem.
Et je ne savais pas que sa prené aussi longtemps, c'est peut être pour sa que Fiorenza a des taches blanches smi145

jamais entendu parler!!

c'est laquelle?

j'aime bc la derniere sur son site Razz

c'est la tienne, par ce que elle aussi part à paris, si c'est ça excellent choix Wink

Je ne sais si c'est très loin de chez toi mais nous on a pris notre petit Gamin dans l'élevage Les terres de la Serpenterie
Voilà voilà =)

CaliForNia-Sun a écrit:
C'est dommage qu'on ne voit pas les portées.

Oui dommage Sad , si on elle nous en envoi par mail vous en serez informez et bien sur les photos seront transmises Winkrendeer

Angelo a écrit:
Je ne sais si c'est très loin de chez toi mais nous on a pris notre petit Gamin dans l'élevage Les terres de la Serpenterie
Voilà voilà =)

No

Angelo a écrit:
CaliForNia-Sun a écrit:
C'est dommage qu'on ne voit pas les portées.

Oui dommage Sad , si on elle nous en envoi par mail vous en serez informez et bien sur les photos seront transmises Winkrendeer

parce que tu n'as pas de photos?????? l'eleveuse ne t'en envoie pas?????????????????????

la réaction de fredette m'inquiète un peu....
cet élevage est il bien? les parents sont ils testés?

Ah oui, en effet, j'avais loupé la réaction de Fredette.
Effectivement, les bébés ne sont pas visible sur le site et je trouve ça très bizarre.

oui c'est pas top ça....

bon moi que ce soit pour Eole ou Eiko j'ai toujours eu des photos dès la naissance quasiment jusqu'à leur arrivée à la maison.... et j'avais des nouvelles très régulières!
maintenant j'ai peut etre eu specialement de la chance...

C'est ce que tout bon éleveur doit faire.
J'ai eu une chance folle d'être tombée sur notre Sandrine, éleveuse au grand coeur et maman passionnée de ses bébés.

Invité
CaliForNia-Sun a écrit:
J'espère au moins que tu as déjà vu ton petit bout de chou.

Oui on la vu pour le choisir, on a même vu les 3 mâles tricolores.