Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Cherche élévage sérieux environ de Paris

Messages recommandés

C'est important de voir son bébé qu'on va accueillir et j'en suis heureuse.
En tout cas, je vous souhaite beaucoup de bonheur avec ce petit bout de chou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
eocaraf a écrit:
la réaction de fredette m'inquiète un peu....
cet élevage est il bien? les parents sont ils testés?




Oui, pour les problème cardiaque et même les choit. l"éleveuse, nous le donnera pas si il a un souci, voilà.

PS: moi aussi je voudrai des photo mais elle est peut être trop occuper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut qu'elle te montre les papiers quand tu vas chercher le chiot, pour en etre sur datant de moins d'un an, grand max 18 mois, tout le monde peut dire que les parents sont testé alors qu'en réalité, ils ne le sont pas

enfin bon... si tu as déjà verser un acompte, tu ne peut pas te rétracter

si fredette dit que ce n'est pas un élevage fréquentable, c'est qu'elle en sait quelque chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui,on a verser un acompte mais... je suis désole si vous trouvez que j'étais sur la défensive, je suis vraiment désole. Et tu a raison Jeffetval, elle en sait plus que moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui on a vu les trois petits mâles tricolores à cinq semaines Wink , mais on ne pouvait pas encore les touchés....
Après peut-être qu'elle ne mets pas les photos sur le site pour éviter les craquages des gens qui en veulent juste car c'est un chien mignon tint simplement que son appareil est en panne...
Oui pour c'est sur qu'elle peut tout dire et dire n'importe quoi, enfin si jamais le petit n'est pas bien oui il lui arrive quelque chose elle ne le laisse pas partir.
Il est vendu avec la primo et le second vaccin contrairement à ceux qu'on a vu à une expo et je doute que se soir une mauvais éleveuse elle nous a donner beaucoup de conseils, nous a expliqué beaucoup de choses nous conseilles ect
Peut-être on se trompe complètement....
Et Fredette si ne te dérange pas de développer ton avis s'il te plaît pour nous dire ce que tu en pense.

PS: si quelqu'un veut couper le sujet pour pas polluer celui-ci.... pas de soucis Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que tres peu d'éleveurs vendent les chiots avec les deux vaccins... je ne sais plus la raison mais apres en avoir parlé à mon véto et ca m'avait semblé logique!

apres c'est vrai que moi perso j'attend d'un eleveur qu'il donne des nouvelles régulières du chiot, de son evolution, de son caractère, de ses apprentissages.... on est quand même à l'heure d'internet et un petit mail ne prend pas 3 heures... c'est sur ca prend du temps mais pour moi ca fait partie du metier ( maintenant je suis peut etre aussi trop exigente!)

et ne t'inquiète pas angelo on n'a aps de raison de verrouiller le sujet tant que ca ne dérape pas! chacun a le droit de s'exprimer tant qu'on respecte l'autre! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben non pourquoi tu veux couper le sujet ?

Moraya ne soit pas désolée, je n'ai senti aucune agréssivité de ta part Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eocaraf a écrit:
c'est vrai que tres peu d'éleveurs vendent les chiots avec les deux vaccins... je ne sais plus la raison mais apres en avoir parlé à mon véto et ca m'avait semblé logique!

apres c'est vrai que moi perso j'attend d'un eleveur qu'il donne des nouvelles régulières du chiot, de son evolution, de son caractère, de ses apprentissages.... on est quand même à l'heure d'internet et un petit mail ne prend pas 3 heures... c'est sur ca prend du temps mais pour moi ca fait partie du metier ( maintenant je suis peut etre aussi trop exigente!)

et ne t'inquiète pas angelo on n'a aps de raison de verrouiller le sujet tant que ca ne dérape pas! chacun a le droit de s'exprimer tant qu'on respecte l'autre! Very Happy

Oui c'est vrai mais on l'a vu il y a pas longtemps comme même le chiot donc bon je sais pas trop mais bon personnellement je ne m'y connais pas du tout en bon et mauvais élevage mais la dame donne des trucs et tout pour les dents et on aura peut-être le chiot un peu plus tard pour qu'il aille voir le véto donc je pense pas que se soir un mauvais élevage comme même, si?

Je n'est pas demandé de verrouiller le sujet, mais si un modérateur veut couper le sujet pour en faire un nouveau afin qu'on puisse débattre sur cette élevage afin de ne pas polluer ce post...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reponse en perso angelo

je pense surtout aux reproductrices là bas :-(
et aux chenils à l'extérieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jeffetval a écrit:
ben non pourquoi tu veux couper le sujet ?

Moraya ne soit pas désolée, je n'ai senti aucune agréssivité de ta part Wink


D'accord, mais je sait que je peut monté vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben tu sais, on va pas en débattre 107 ans, moi perso je ne connait que de nom,
fredette peut etre qu'elle en dira plus, mais de toute façon vu que tu as déjà verser, ça ne va pas bcp t'aider

c'est quoi cette histoire de dents?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok fredette merci de ta réponse Wink
L'histoire de dent ? c'est en rapport avec les problèmes cardiaques et le tartre ou je ne sais plus quoi ... une mémoire de poisson rouge lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moraya a écrit:
Jeffetval a écrit:
ben non pourquoi tu veux couper le sujet ?

Moraya ne soit pas désolée, je n'ai senti aucune agréssivité de ta part Wink


D'accord, mais je sait que je peut monté vite.


lol ici on entend pas le ton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors en fait quand tu iras récuperer Gamin elle doit impérativement te donner le certificat de bonne saté établi par le vétérinaire et en plus son carnet de santé ou mieux de son passeport ! sans ce certificat aucune vente possible! il doit bien y figurer que les 2 testicules sont bien descendues!

ensuite elle doit te montrer les papiers des tests cardiaques des parents

ensuite si il est LOF elle doit te donner le papier qui va bien...

apres le faitq u'elle donne des trucs pour les dents à mon avis ne veut rien dire.... c'est pas ca qui fait un bon eleveur.....

mais comme dit je ne connais pas l'elevage, on veut juste te rendre attentif à ce qui est important pour avoir un chien en bonne santé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup de vos réponses Wink

Je sais que vous voulez nous mettre en garde mais comme j'ai dit à fredette si il est malade on ne vas pas l'abandonner on l'aura sauver dans le pire des cas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eocaraf a écrit:
en tout cas on a hate que vous puissiez nous présenter gamin!

Nous aussi on a hâte de vous le présentez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eocaraf a écrit:
alors en fait quand tu iras récuperer Gamin elle doit impérativement te donner le certificat de bonne saté établi par le vétérinaire et en plus son carnet de santé ou mieux de son passeport ! sans ce certificat aucune vente possible! il doit bien y figurer que les 2 testicules sont bien descendues!

ensuite elle doit te montrer les papiers des tests cardiaques des parents

ensuite si il est LOF elle doit te donner le papier qui va bien...

apres le faitq u'elle donne des trucs pour les dents à mon avis ne veut rien dire.... c'est pas ca qui fait un bon eleveur.....

mais comme dit je ne connais pas l'elevage, on veut juste te rendre attentif à ce qui est important pour avoir un chien en bonne santé!


Euh je fais quoi si c'est pas marqué ? affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors si tu ne compte aps le faire reproduire ce n'est aps grave en soi mais ca veut dire qu'il faudra le faire steriliser pour lui eviter des ennuis de santé donc dans ces cas là tu peux soit annuler la vente soit tu lui demande de baisser son prix d'au moins 200€ pour couvrir les frais vétérinaire!

par contre si tu n'as aps le certificat de bonne santé n'achète pas le chiot !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eocaraf a écrit:
alors si tu ne compte aps le faire reproduire ce n'est aps grave en soi mais ca veut dire qu'il faudra le faire steriliser pour lui eviter des ennuis de santé donc dans ces cas là tu peux soit annuler la vente soit tu lui demande de baisser son prix d'au moins 200€ pour couvrir les frais vétérinaire!

par contre si tu n'as aps le certificat de bonne santé n'achète pas le chiot !!!!!!!!


Oki merci, bah non on a pas spécialement envie le faire se reproduire !
Merci beaucoup beaucoup de vos conseils à tous et toutes smi125

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de rien

et si tu as des questions n'hésite surtout pas à les poser !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part j'ai des photos de gwendy transmise par l"eleveuse , on se téléphone régulièrement et je vais la voir ce week end .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fredettte: oui il est inscrit au LOF c'est inscrit sur son site et elle nous la dit au téléphone et redit quand on a été voir le chiot. Elle nous avait dit la lettre de l'année et nous on a dit qu'on voulait l'appeler Gamin Wink .
@christouille22: en même temps tu sais elle fait pension et sa pension est bondé de monde jusqu'à la fin des vacances donc s'occuper des chiots, des chiens adultes, des chats, de la pension et de sa famille ça prend pas mal de temps comme même donc moi personnellement ça ne me choque pas qu'elle nous envoi pas de photo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...