Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
channelle1

Timi et Emeraude

Messages recommandés

Alors je vais vous présentez 2 de mes ptits loups!!!

D'abord Time Out IV de Chavannes, hunter irlandais qui prend 12 ans le 1er janvier. C'est un cheval très dominant, avec beaucoup de caractère et très chaud. super doué à l'obstacle, pas mauvais en dressage meme si il s'énerve très vite.












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups sorry je me suis pas rendue compte que je mettais autant de photo Embarassed

alors je fais plus court pour Emeraude II CH, poney de sport suisse. une ponnette géniale, super maniable et pire rapide. saute super bien mais manque 1 peu de couverture sur les gros oxers. niveau caractère, c'est la meme qui timi!!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas grave, elles sont super tes photos ma préférée : la 2 de ton premier message. il est super beau.
gene Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ton Timi, je craque... il me fait penser à mon loulou, Sheïtan ( mon award qd il est tt bébé )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Faudra que j'en refasse car j'en ai pas sur ce pc.

Mais Sheïtan n'a encore que 19 mois, enfin il les aura le 17, il toise maintenant entre 1m45 et 1m50 et est beaucoup plus foncé que sur la photo.

Il est bai tirant sur cerise avec sa grosse liste qui lui donne un de ses charme ! Les filles craquent... les cavalières du moins et le veulent en saillie plus tard. Il a 2 balezanes, antérieur droit et postérieur gauche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,

il est super beau ton timi, avec les photos on ne dirais pas qu'il est nerveux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...