Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 14 décembre 2004 Exemple de sondage possible ! Photo 1 Photo 2 Photo 3 Photo 4 Photo 5 N'hésitez pas à faire des commentaires Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 14 février 2005 un petit up pour vous montrer des compo vous de voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babs1 0 Posté(e) le 14 février 2005 J'ai hésité entre la n°2 et le n°3 mais elles sont toutes belles de toute manière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nimue1 0 Posté(e) le 15 février 2005 La 1 sans hésiter Même si elles sont toutes spéciales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orwel 0 Posté(e) le 15 février 2005 photos tres special mais tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie Gasulla 0 Posté(e) le 15 février 2005 j'ai hésitez, mais je préfère la 3. C''est vrai qu'elles sont toutes belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyboulete 0 Posté(e) le 15 février 2005 un peu speciales, mais toutes tres belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raxel 0 Posté(e) le 15 février 2005 il sont tous trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 15 février 2005 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites