Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Nimue1

Membres
  • Compteur de contenus

    1 025
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de Nimue1

  • Date de naissance 23/07/1972
  1. Nimue1

    y en a marre

    bande de savattes ! suis contente que la voiture est rentrée chez elle mais changer toutes les serrures ! les conna*** !!
  2. tout dépend de la durée du voyage à l'étranger si plus de 1 mois, acheter une carte "locale" sur place est plus économique attention aux cartes prépayées de chez nous, lors de communications (orales) que tu reçois, ta famille paye jusque la frontière puis c'est toi qui paye sur ta carte... si plus assez de crédit, personne ne peut plus te joindre. Tu as pris chez qui ? B***, P*** ou M*** ?
  3. Nimue1

    y en a marre

    houlà ! y a déjà eu des actes du genre ? une bande repérée ? heuuuu... sinon, y a des maisons à vendre à Lobbes, pas loin de la Manade et plus chouette comme village... pour ça que Marco a quitté la belle Charleroi (Montignies sur Sambre en fait mais pas mieux vu qu'on lui a démoli une portière et le capot pour... rien de rien, même pas la monnaie ou les médocs, juste démolier gratuitement. Voiture garée sous la fenêtre de la chambre en prime) je ne m'étonne plus de rien même si ça fout les boules !
  4. Nimue1

    Vos équipements

    apparté... Maud, c'est quoi comme type de hack' que tu as ? suis intriguée sinon : bordeau, safran et vert sapin pour les tapis et vert sapin, bordeau et kaki pour les licols. Le kaki et le safran sur un alezan foncé c'est très beau...
  5. ben un snack qui te fait des entrecôtes, des salades mixtes aux lardons et vinaigre balsamique, du chèvre chaud... c'est plus qu'un snack sinon, c'est rue du Calvaire, la groooosse côte à escalader en direction d'Anderlue à partir de la place et la rue (la 2e) en épingle à cheveux sur la droite. La seule maison qui a une bow-window vert-pistache (vivement la nouvelle couleur)
  6. une plaque de multiplex, une forme d'âne peinte dessus, une découpe à la scie sauteuse, un pied cli-clic et voilà un âne. Possibilité de faire le bat et les sacoche en multiplex et de l'attacher par des crochets (âne nu et âne batté). Possibilité de mettre un licol, un tapis et une sangle. C'est du 2D mais ça montre ce que ça donne surtout si tu prends un vrai bat, les sacoches et tout et en plus si tu sais trouver un présentoir de selle qui a la forme d'un dos de cheval... enfin, je dis ça je dis rien...
  7. ha ben fallait passer à la maison, on a fait des tonnes de pâtes en plus hier sinon, le snack sur la place : miam-miam
  8. Nimue1

    help je cherche un journal

    tu peux te renseigner auprès du groupe Sud Presse (la Meuse, L'avenir du Luxembour, la nouvelle Gazette...), à défaut ils te diront quel journal couvre l'endroit.
  9. Nimue1

    remise en route à pied

    oui, merci, il se porte très bien mais je ne le vois pas assez à mon goût... avant de le passer au harnais, je dois re-bosser les longues rênes et aussi me dem*** par moi même. Re-travailler dans le calme et retourner sur la route au milieu des pêtés du volans... vrouuuuuuâââââmmmmm... hahum. Mais bon, la reprise à pied est importante car comme ça je remets les pendules orales à l'heure. Et on se fait plaisir en prime... Faut vraiment que tu viennes un jour !
  10. quel géant ! dire qu'il me faut un tabouret pour mon liliputien de 1m46, là c'est du sport extrême que de le monter, whaou ! il est magnifique en tout cas... mais comme je suis portée sur les formats pockets, je craque un peu beaucoup pour la bouille de Spirou. Qu'est ce qu'il est mignon...
  11. Nimue1

    remise en route à pied

    voilà, on s'est remis en route 20 minutes au total pour débuter. Sur l'allée extérieur en béton donc rien de périeux. Et sous une pluie intermitente pour tout arranger. Assouplissements : marcher le long de l'allée, encolure basse, croise papates à pied, flexions d'encolure à droite et à gauche, reculés tête basse. Ok. J'ai demandés les "classiques" qui ont fusés de suite : la jambette, le plié à droite, le plié à gauche, le bisou "avec les yeux qui roulent". Super ! encouragement avec des carottes et des câlins. L'est super motivé maintenant, l'estomac à sabots ! J'ai travaillé la demande de la flexion d'encolure comme si j'étais en selle mais sans carotte que j'agite pour l'appater : pression d'un doigt sur le haut de l'épaule et ordre "tiptip" (je sais j'ai des mots débiles mais j'essaye qu'ils soient variés question phonétique). Au début, prrrrrrrrt. J'ai donc associé la pression du doigt, le tiptip et une traction légère sur la longe. La première fois, il a reculé, remise en place, non, non (j'ai pas dit l'ordre du reculé à pied). Redemande et... flexion d'encolure totale au tip tip à la 3e demande sans traction sur la longe Carottes. Remarche sur l'allée avec câlins. Ensuite, début du salut, ben oui, on ne va pas rester dans le façile ad vitam aeternam... Je me place donc en arrière de l'épaule, passe une main entre les antérieurs et demande "salû". Bon, ça ne rate pas, c'est un plié qui fuse (mieuxqu'un reculé comme il faisit il y a qq années mais bon). Non, non... je lui met la carotte sous le nez puis recule ma main derrière les genoux... Et là, un campo... les genoux pliés ! plus façile pour avoir la carotte visiblement. J'ai arrété là dessus car il me l'a fait 3 fois de plus en plus bas. Je vais donc avoir la possibilité de travailler le à genoux plus tard quand j'aurais un salut correct mais j'attendrais d'avoir un coussin de sable pour son confort. Le tout avec un licol parelli et une longe tenue très longue comme pour dire (qui m'ennuyait plus qu'autre chose car quand on "joue" il n'a pas l'idée de se barer mais bon...) Suis contente, il n'a rien oublié et s'amuse à faire ça avec moi. Ce qui me rend heureuse aussi c'est que, à part 2-3 minutes au début de la séance où il faisait les tours tout seul pour les carottes, il attendait sagement sans réclamer ou se montrer mal élevé. Ben oui, mon homme était avec moi et tenait le paquet de carottes pas loin de lui, carottes que je prenais au fur et à mesure pour en faire des morceaux. Donc, si Sap l'avait voulu, il aurait pu me faire proooout et ne s'occuper que de Marco. Nimue contente que son rouquin n'a rien oublié et est bien disposé pour apprendre plus.
×
×
  • Créer...