Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ecume1

Mes doudous

Messages recommandés

Présentation de mes 3 stroumphs:
Ecume , sbs noire (trotteur x csb) de 18ans cette année, je l'ai depuis + de 11ans maintenant et elle a un pur caractère de jument. affraid ..hyper possessive envers moi mais gentille.
Nous avons fait du saut, du polo, du horse-ball et de la rando.Des cso et des dressage puis ma vie a fait que j'ai du la caser qqs tps chez mon cousin et disons que madame a profité d'une retraite anticipée. king ..elle est de retour chez moi depuis 3ans et nous ne faisons plus que de la promprom...depuis 3mois en arret total pour problème de dos mais elle guérrit vite pour aller de nouveau faire la folle avec moi! geek :

Marengo, le pti nouveau,chez moi depuis 1mois bientot, un Kwpn de bientot 11ans, alezan qui a de superbes allures et qui après une séparation forcée reprend du poil de la bète entre mes mains thumright
enfin j'espère que l'on ira loin ensemble car il en a les moyens et moi aussi j'espère... Embarassed

Frodon, le pti démon,mini-shet de 9ans cette année, rouan, qui adore jouer a mon petit poney...on montre la brosse et il arrive! le compagnon d'écume depuis 3ans qui était étalon et cloitré ds un box chez un maquignon depuis 6mois qd g été le chercher vous raconte l'extase de la pature! Mr. Green

Voilà!tout ce beau monde vit derrière ma maison I love you et me sers de réveil matin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu n'as pas de photo de ton petit monde ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa tout ca mias il manque qd mm qqch, le sphotos Razz

j'ai aussi la chance d'avoir mon poons derrière chez moi c vrai que c sympa ca crée des supers liens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Béh c a dire que je réussis pas à joindre la foto!!!
faut faire insérer image?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui puis tu vas etre dirigee vers un autre site et de là tu copie l'url de l'image et tu fait un coller dans ton message

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut qeu ton image soit sur un site en ligne genre bellapix ensuite le plus simpla tu tape

sinon si tu clique sur img tu dois coller l'url et il t'affiche la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça à pourtant l'air facile, jusque maintenant tous ceux qui ont des photos on réussi. Ne désespère pas, réessaye en suivant les conseils des amis du forum Wink
me réjouis qu'elles soient là. cheers
gene Wink

ps : j'ai été voir ton lien et je vois pas ou est Ecume QuestionQuestion C'est lequel Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hip hip hip cheers hip hip hip cheers

j'u croyais plus...mais ce con allait à la ligne! confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu vois qu'ça marche WinkWink
Ils sont super tes doudous.
faut jamais désespérer. RazzWink
gene Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop mimi le shet le KWPN est magnifique mais le SBS est vachement long Shocked ca vient ptetre de son coté trottoux Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh ça doit etre la foto qui fait ça mais elle est assez large et bien proportionnée mais c vrai encolure un peu longue et a perdu du muscle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ecume,
Je pense qu'on doit s'être déjà vues, très rapidemment Wink Je monte à Zemst d'où vient Marengo!
C'est un très chouette cheval, tu devrais avoir beaucoup de plaisir avec lui.
Moi, je monte Diego, l'alezan qui était deux boxes plus loin (voir la photo ici à côté).

Le monde est petit...

Nath santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu que tu utilisait pour marango un mors verdun a passant pour les montant, quelles en sont les avantages?
je connais des personnes qui l'utilisent comme mors légèrement releveur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol, merci !
Oui Nath le monde est petit, je pense avoir une idée de qui tu es mais sans + sorry!
Pour le verdun, c'est en fait un mors que j'avais dejà et vu qu'il est quasi aussi efficace qu'un à olives je ne vois pas de problème pour l'utiliser!
Il à une très légère action d'abaisseur et les montants de mors empèchent de sortir de la bouche!
Mais je vais lui essayer mes à olives que j'ai...ça ne fait pas encore 1mois que je l'ai ...je teste encore!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aaaah ce super cheval (Marengo), j'ai eu l'occasion de le monter qd Ecume l'a essayé pour la 1ère fois.
Il est top. Super allures, super beau, super mental!

Je me réjouis de le (re)monter dimanche! Paraît qu'il a déjà bien changé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En hiver....je vous signle juste qu'il a fait une fourbure cet été donc il est au régime... Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Béh sur 1semaine il ne savait quasi plus marcher et le véto a fait un miracle,il lui a fait des botinnes ortho improvisées puis régime et maréchal ici il gambade comme un cabri mais gare à l'arrivée du printemps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tant mieux qu'il ne fasse pas trop de bêtise pour être en forme au printemps Laughing
gene Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des autres fotos des doudous Mr. Green

Il sera encore mieux d'ici 6mois quand il aura repris des plumes et du plomb!

Ma clums et moi en concours...y a dejà 8ans...çe ne me rejeunit pas ça!


Une foto de couple Laughing


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vi et pourtant elle a quand meme tjs été sage en concours sauf au début j'avais coup de cul ds les départs au galop... Mr. Green
mais je me souviens d'une fois un gros hivernal en E4 nous étions 45participants et les organisateurs inseraient des gens ce qui fait que j'ai fait 3h de paddock par 5degré...et je les ai tous niqués!lol Cool
et après je passais dans le E5...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m'en parle pas...je le prépare en 15min et j'en ai pour 3x ce temps pour nettoyer!!!grrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime bien ton nouvel avatar
quel courage tout ce temps pour le nettoyage Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour lui!
c'est sur le fotos que je me rend compte le + qu'il se remplumme et grossit...d'ici quelques mois nous pourrons, je l'espère, rivaliser avec les pointures de la ligue!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est bien ton cheval KWPN! Very Happy Quand tu le travaille tu te penche un peu vers l'avant non? Si tu regardes bien devant toi tu serai plus droite. Je ne veux pas critiquer mais je suis un peu obsédé par la position en général ... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Béh vi j'ai remarqué que sur toutes les fotos je suis en avant pourtant je travaille mes épaules...mais ma selle est une horreur pour bosser en dressage(une wintec air care mixte)...j'attend avec impatience ma kieffer dressage Laughing , je pense que je n'aurai plus l'effet savonette car je bouge bcp , il a aussi une super propulsion et cheval super réactif aux mouvements du cavalier..;au début c'était super difficile!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends tout à fait! Il me semblait bien voir une selle mixte. Tu vas voir qu'avec une bonne selle de dressage ta position sera d'office correct! Je ne voudrais plus échanger la mienne, je l'utilise même pour les ballades. J'ai encore ma wintec mixte et je la garde si jamais je veux sauter.

Ma jument est aussi comme ça donc je sais ce que tu ressens Wink ...
Rien que pour se voir soi-même ça vaut la peine de faire des photos régulièrement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vi c'est sur...enf ait j'ai toujours monté avec une selle de dressage mais j'ai revendu la mienne Embarassed à rohirrimgirl et j'aurai peut-etre pas du...mais bon je comptais rependre le complet avec le cheval que j'ai gardé qqs mois...je me suis définitivement remise au dressage et à la balade!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gene a écrit:
très belle photo de famille sunny


wi, c'est tout mignon !!! il doit se sentir tt petit Frodon Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont très mignon. Quel courage d'avoir prépare son cheval très longtemps puis de le nettoyer encore plus longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...