Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ecume1

Mes doudous

Messages recommandés

Lol...ce ne sont pas des tops modèles...je ne les brosse pas expès pour la séance foto...mais je brosse tout les soirs pour remettre manteau!
vais en faire une d'écume avec sa chemise ecossaise à croquer! Twisted Evil

Oh la zolie cucume! je voulais la foto avec le licol moumoutte et son pti manteau ecossais,trop mimi Mr.Red

Oooooh! Ecume qui mord pas et qui a les oreilles en avant!! Pas possible!
Ben elle est bien plus mimi comme ça, tu lui diras de ma part... Wink

Vi elle est à croquer!
abh clums est très gentille mais aussi très jalouse... Neutral

In the snow.... youpi

Ecume et son tas de foin pour elle toute seule...

Les mecs qui mangent dans leur coin...

vue de la maison... chante

C'est vrai qui doit se sentir vachement petit le shet!! Très belles photos en tt cas!

Bête question : qd il sont dégueu comme ca et qu'il fait froid, tu fais quoi? Moi j'attend que ca seche et puis je brosse. Ou alors vaut miex rincer à l'eau et essuyer, puis laisser secher?

Ils sont super tes chevaux. Qu'est-ce qu'il trotte bien ce Marengo...

as -tu été conseillée pour trouver ce super cheval de dressage? As- tu bcp cherché ou l'as-tu rencontré par hasard?

J'espère qu'il est bien rétabli de son accident de barbelés.
snif

salut

Wèè elle a été conseillée loll tongue Par moua! lol!

Je devrais presque dire harcelée, même! Mr.Red
Et lorsque Delphine a donné son avis (positif aussi), bingo!

Vi c'est sur que les 2miss m'ont bien poussées à l'achat mais je m'entend à merveille avec doudou donc je ne regrette pas!

Par contre ce qui est de trouver parlons-en!

au départ vu mon activité je pensais passer mon 2e degré donc je cherchais un cheval polyvalent + cso vu que pas mon point fort...mais budget limité!
j'ai essayé une 20aine de chevaux et je suis tombée sur Mister, cheval sympa de 7ans sbs sautant super...avec qui je me suis vite remise en confiance au saut...mais cheval assez bète quand même et pas doué en dressage....j'ai donc décidé de ne pas perdre mon temps et lui trouver une bonne maison (après 4mois) énormément de demande mais à la visite véto suivante on lui a découvert une tare due à un gros accident d'obstacle que les ex-prorpios avaient évidemment camouflé!
Donc cheval vendu avec contrat garantissant que cheval loisir donc balade et manège...la fille qui l'a en est super contente!
Donc j'ai cherché de juillet à novembre!
et j'en ai testé encore une 20aine je pense!
Toujours un pb, trop petit, trop jeune,trop vieux, trop axé cso, mal débourré....ect!
Puis j'ai vu l'annonce de Marengo qui était vendu par une connaissance et j'ai été le tester avec Marilo...et on a bien rigolé dessus quoi? une vrai furie sans méchanceté...j'ai du me décider le soir même à retourner le voir car bcp de demandes!
je suis donc retournée 2jours après pour prendre cours avec Delphine et ainsi etre guidée et avoir avis supplémentaires et j'ai signé!

Wep ou alors ça te bouffe le dos quand tu brosses ou selles...ça n'avance pas....ça sait à peine tourner...ou alors on te fais monter un cheval qui n'a pas été monté depuis 2ans et on te traite de débutante car tu prends qqs précautions...cheval avec un tas de cicatrices suspectes...allures de merde...un tas de trucs quoi!
:cheval3:
Puis les prix sont souvent beaucoup trop élévés!!!! pour lec heval présenté!
Au départ je voulais un ibérique...mais un vrai pas hors de rpix et qui soit pas un peu taré pas évident!
je dis taré car tout ceux venus d'espagne à moins de 4000€ sont débourrés à la piète donc cheval peureux avec l'homme.... boulet il faut recommencer tout le débourrage alors ce prix là pour un cheval pas débourré et sans papiers faut pas déconner!

C'est sur que j'avais mes critères mais je connais quand meme bien les dadas pour en avoir monté des centaines et à un certain age ont a des ambitions que l'on a pas a 12ans! rire

tu as raison, Ecume, c'est difficile de trouver un cheval correct, avec certaines qualités et pas trop mal dans sa tête. Il faut aussi qu'il soit plaisant; De plus, j"aime bien une petite tête.
Idéalement , j'aimerais un palomino avec ces qualités... Mission impossible.

J'ai eu + d'une 10aine de chevaux, mais je suis parfois mal tombée: souvent, boîterie cachée, un peu con, peureux, ...
cheval1

Ma lusitanienne, j'ai préféré l'acheter chez l'éleveur à 2 ans, juste manipulée, pas débourrée du tout, même pas longée à la sévère manière portugaise. Thumb down
salutsmurfin

J'ai enfin trouvé comment sortir des images fixes à partir de vidéos alors je me suis amusée... Voici des photos de la bête de dressage d'Ecume...
Mattez les allongements et l'amplitude...
(C'est moa dessus)

Ok, la qualité est pas top mais c'est tiré d'une vidéo et les 2 dernières images sont des zooms, hein...

Et les 2 premières sont en .bmp et visiblement, le forum n'accepte pas ça... snif

http://groups.msn.com/_Secure/0SwAdA34XLJTFbhDvak2gHTwruRLjkJaGU9sVieYjyXQdeADCJO*GGUkUy3XA!9Y9mdPxNaEr*eMlRdzN8y9t0uCspOMOur6NFrIYVsZyLJPT2xHIMu!dUg/MarengoTrot.bmp
http://groups.msn.com/_Secure/0SgAkAxIXGXXFbhDvak2gHWBzDoi884ubp7h0CjsFAbcjMa6Awb2hAz5QZGJhv*u3CaOhVvAGoEpKrwlLQPX5zaOneVSq78X6jKPKR4qp5kHYgnuH23WX*w/MarengoWow.bmp

Les fotos de dimanche en cours avec Delphine!

Puis Delphine aux commandes...

*Anne* a écrit:
Elles donnent super bien tes photos avec le soleil!!! youpi

hehe merci, dommage que c'était en fin de journée donc y a des zones très sombres j'ai du en éliminer pas mal!

quand Monsieur voit un truc qui fait peur...(ici c'était du feu...pas très malin c'est vrai!)

trop génial ces 2 photos écume, mais la première me fait trop rire, ellre est superbe génial

Fotos floues mais prises en marche et à cheval! chante
Ecume et moi en balade en foret....

Marilo et Mister mon ex-dada.

Hello Ecume!!
Je te les deja surment dit mes tes dadous sont MAGNIFIQUE!!! et ton ptit shet il a une tete toute craquante!!! I love you
Allai!!
Bonne journée a tous!!!

Tes photos sont super et on voit que tu aimes ta marmaille. Continue.....

ce sont de très belle photo youpiyoupiyoupi . J'aime bien la photo ou l'on voit le chemin que tu fais depuis ton cheval

Hooo, la même que Janaki lol, c'est aussi un sBs croisé trotteur. La mère est trotteuse le père est SF je crois...En tout cas, Tes chevaux sont superbes, ils ont tous leurs caractéristiques et c'est génial fou

snurfygirl a écrit:
trop mimi le shet le KWPN est magnifique mais le SBS est vachement long Shocked ca vient ptetre de son coté trottoux Question

Bah, Janaki a aussi du trotteur, mais bon, lui il n'est pas long, bien proportioné, seulement il est fin, et bon, je sais pas dire de quel coté ca peut venir. Sa mère est pas très grande (taille standart des trotteurs lol), et le père lui fait 1m75 un truc du genre si je me trompe pas, en tout cas il est grand lol. Il a tout reprit de son père, ca c'est sûr, robe, ses balzanes et sa liste truitée, sa taille lool

M'enfin bon, je le trouve beau comme ça, c'est le principal fou

Tout ce que je sais c'est que son caractère a quand même de sa mère, a ce qu'on m'à dit son père donne des chevaux avec beaucoups de caractères, a mon avis, ca mère l'à bonifié un peu lol.

Je le répète:

SUPERBES TES CHEVAUX ECUME!!!!

Cette foto je l'apelle bianco...je trouve qu'on voit que sa liste et mes dents! lool

Des fotos fraîches.... youpi
Le roulé-boulé synchronisé...

Gros plan sur... lool

Un vrai petit angelot.... non non

Invité

Trop mimi la dernière photo Very Happy

Mais ton doudou est très beau aussi (je me répète je sais) j'adore cette robe Wink

Mon mais qui voilà!!!!

Y a une fille qui a dit qu'il ressemblait à Danny Brillant... hehe

Maxi zoomage.....et ecume qui dit "mais tu restes pas avec nous?" grave cette jument...comme si Marengo allait tenter de la séduire...

C'est fou comme il a bien repris...
Comparez avec des photos de juste avant son achat!!

(C'est Maljam dessus)

Et là, c'est moi... Regardez ça comme il était maigrichon!!

Bon, faites pas attention à ma tronche de perpèt'...
Mais la différence est flagrante, non??

Ca y est, je les vois, ouf
Il est super beau! C'est vrai qu'il a changé, ce serait chouette de voir des photos monté de maintenant Very Happy

Mon Loulou reprend aussi assez vite du poids maintenant qu'il va tous les jours dans de bonnes prairies bien grasses Smile

c'est clair qu'on voit le changement...
puis ya le changement dans la tete aussi ki doit etre impréssionnant meme si on le voit moins facilement... hehe

• Créer...