Ecume1 0 Posté(e) le 8 janvier 2005 Lol...ce ne sont pas des tops modèles...je ne les brosse pas expès pour la séance foto...mais je brosse tout les soirs pour remettre manteau! vais en faire une d'écume avec sa chemise ecossaise à croquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 14 janvier 2005 Oh la zolie cucume! je voulais la foto avec le licol moumoutte et son pti manteau ecossais,trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 14 janvier 2005 ouai trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 14 janvier 2005 Oooooh! Ecume qui mord pas et qui a les oreilles en avant!! Pas possible! Ben elle est bien plus mimi comme ça, tu lui diras de ma part... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 14 janvier 2005 Vi elle est à croquer! abh clums est très gentille mais aussi très jalouse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raxel 0 Posté(e) le 15 janvier 2005 Ecume belles photos chouette dadous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 24 janvier 2005 In the snow.... Ecume et son tas de foin pour elle toute seule... Les mecs qui mangent dans leur coin... vue de la maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss_flow 0 Posté(e) le 24 janvier 2005 excellent la vue de ta maison... tu les vois de chez toi, tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 24 janvier 2005 C'est vrai qui doit se sentir vachement petit le shet!! Très belles photos en tt cas! Bête question : qd il sont dégueu comme ca et qu'il fait froid, tu fais quoi? Moi j'attend que ca seche et puis je brosse. Ou alors vaut miex rincer à l'eau et essuyer, puis laisser secher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty111 0 Posté(e) le 24 janvier 2005 Ils sont super tes chevaux. Qu'est-ce qu'il trotte bien ce Marengo... as -tu été conseillée pour trouver ce super cheval de dressage? As- tu bcp cherché ou l'as-tu rencontré par hasard? J'espère qu'il est bien rétabli de son accident de barbelés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 24 janvier 2005 Wèè elle a été conseillée loll Par moua! Je devrais presque dire harcelée, même! Et lorsque Delphine a donné son avis (positif aussi), bingo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 24 janvier 2005 Vi c'est sur que les 2miss m'ont bien poussées à l'achat mais je m'entend à merveille avec doudou donc je ne regrette pas! Par contre ce qui est de trouver parlons-en! au départ vu mon activité je pensais passer mon 2e degré donc je cherchais un cheval polyvalent + cso vu que pas mon point fort...mais budget limité! j'ai essayé une 20aine de chevaux et je suis tombée sur Mister, cheval sympa de 7ans sbs sautant super...avec qui je me suis vite remise en confiance au saut...mais cheval assez bète quand même et pas doué en dressage....j'ai donc décidé de ne pas perdre mon temps et lui trouver une bonne maison (après 4mois) énormément de demande mais à la visite véto suivante on lui a découvert une tare due à un gros accident d'obstacle que les ex-prorpios avaient évidemment camouflé! Donc cheval vendu avec contrat garantissant que cheval loisir donc balade et manège...la fille qui l'a en est super contente! Donc j'ai cherché de juillet à novembre! et j'en ai testé encore une 20aine je pense! Toujours un pb, trop petit, trop jeune,trop vieux, trop axé cso, mal débourré....ect! Puis j'ai vu l'annonce de Marengo qui était vendu par une connaissance et j'ai été le tester avec Marilo...et on a bien rigolé dessus une vrai furie sans méchanceté...j'ai du me décider le soir même à retourner le voir car bcp de demandes! je suis donc retournée 2jours après pour prendre cours avec Delphine et ainsi etre guidée et avoir avis supplémentaires et j'ai signé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss_flow 0 Posté(e) le 24 janvier 2005 *touss-touss-timide* heu, comment tu sais qu'un cheval est mal débourré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 25 janvier 2005 Quand tu veux monter dessus et qu'il se barre en courant, par exemple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 25 janvier 2005 Wep ou alors ça te bouffe le dos quand tu brosses ou selles...ça n'avance pas....ça sait à peine tourner...ou alors on te fais monter un cheval qui n'a pas été monté depuis 2ans et on te traite de débutante car tu prends qqs précautions...cheval avec un tas de cicatrices suspectes...allures de merde...un tas de trucs quoi! :cheval3: Puis les prix sont souvent beaucoup trop élévés!!!! pour lec heval présenté! Au départ je voulais un ibérique...mais un vrai pas hors de rpix et qui soit pas un peu taré pas évident! je dis taré car tout ceux venus d'espagne à moins de 4000€ sont débourrés à la piète donc cheval peureux avec l'homme.... il faut recommencer tout le débourrage alors ce prix là pour un cheval pas débourré et sans papiers faut pas déconner! C'est sur que j'avais mes critères mais je connais quand meme bien les dadas pour en avoir monté des centaines et à un certain age ont a des ambitions que l'on a pas a 12ans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty111 0 Posté(e) le 25 janvier 2005 tu as raison, Ecume, c'est difficile de trouver un cheval correct, avec certaines qualités et pas trop mal dans sa tête. Il faut aussi qu'il soit plaisant; De plus, j"aime bien une petite tête. Idéalement , j'aimerais un palomino avec ces qualités... Mission impossible. J'ai eu + d'une 10aine de chevaux, mais je suis parfois mal tombée: souvent, boîterie cachée, un peu con, peureux, ... Ma lusitanienne, j'ai préféré l'acheter chez l'éleveur à 2 ans, juste manipulée, pas débourrée du tout, même pas longée à la sévère manière portugaise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babs1 0 Posté(e) le 26 janvier 2005 Il est très bien ton blog et tes bestioles encore mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 6 février 2005 J'ai enfin trouvé comment sortir des images fixes à partir de vidéos alors je me suis amusée... Voici des photos de la bête de dressage d'Ecume... Mattez les allongements et l'amplitude... (C'est moa dessus) Ok, la qualité est pas top mais c'est tiré d'une vidéo et les 2 dernières images sont des zooms, hein... Et les 2 premières sont en .bmp et visiblement, le forum n'accepte pas ça... http://groups.msn.com/_Secure/0SwAdA34XLJTFbhDvak2gHTwruRLjkJaGU9sVieYjyXQdeADCJO*GGUkUy3XA!9Y9mdPxNaEr*eMlRdzN8y9t0uCspOMOur6NFrIYVsZyLJPT2xHIMu!dUg/MarengoTrot.bmp http://groups.msn.com/_Secure/0SgAkAxIXGXXFbhDvak2gHWBzDoi884ubp7h0CjsFAbcjMa6Awb2hAz5QZGJhv*u3CaOhVvAGoEpKrwlLQPX5zaOneVSq78X6jKPKR4qp5kHYgnuH23WX*w/MarengoWow.bmp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 9 février 2005 Les fotos de dimanche en cours avec Delphine! Puis Delphine aux commandes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 9 février 2005 Elles donnent super bien tes photos avec le soleil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 9 février 2005 *Anne* a écrit:Elles donnent super bien tes photos avec le soleil!!! merci, dommage que c'était en fin de journée donc y a des zones très sombres j'ai du en éliminer pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 11 février 2005 quand Monsieur voit un truc qui fait peur...(ici c'était du feu...pas très malin c'est vrai!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 11 février 2005 les 3 graces.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 11 février 2005 pitiééééééééééééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 12 février 2005 trop génial ces 2 photos écume, mais la première me fait trop rire, ellre est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 13 février 2005 Wouaw super belle photo de famille! Trog mignonnes les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 13 février 2005 C'est tous des monsieurs sauf la dame d'espèce humaine au milieu! loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 20 février 2005 Fotos floues mais prises en marche et à cheval! Ecume et moi en balade en foret.... Marilo et Mister mon ex-dada. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 20 février 2005 Celle là je l'adore! Alexandra lederman 4 sur PS2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 21 février 2005 Hello Ecume!! Je te les deja surment dit mes tes dadous sont MAGNIFIQUE!!! et ton ptit shet il a une tete toute craquante!!! Allai!! Bonne journée a tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amigo1 0 Posté(e) le 21 février 2005 Tes photos sont super et on voit que tu aimes ta marmaille. Continue..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 21 février 2005 Merci! Oui je les adore...ce sont mes enfants à moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 21 février 2005 ce sont de très belle photo . J'aime bien la photo ou l'on voit le chemin que tu fais depuis ton cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orwel 0 Posté(e) le 21 février 2005 magnifique photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 21 février 2005 Merci de les avoir mises! Imageshack se fout de moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodo05 0 Posté(e) le 21 février 2005 Ils sont très mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie Gasulla 0 Posté(e) le 21 février 2005 Hooo, la même que Janaki lol, c'est aussi un sBs croisé trotteur. La mère est trotteuse le père est SF je crois...En tout cas, Tes chevaux sont superbes, ils ont tous leurs caractéristiques et c'est génial snurfygirl a écrit:trop mimi le shet le KWPN est magnifique mais le SBS est vachement long ca vient ptetre de son coté trottoux Bah, Janaki a aussi du trotteur, mais bon, lui il n'est pas long, bien proportioné, seulement il est fin, et bon, je sais pas dire de quel coté ca peut venir. Sa mère est pas très grande (taille standart des trotteurs lol), et le père lui fait 1m75 un truc du genre si je me trompe pas, en tout cas il est grand lol. Il a tout reprit de son père, ca c'est sûr, robe, ses balzanes et sa liste truitée, sa taille M'enfin bon, je le trouve beau comme ça, c'est le principal Tout ce que je sais c'est que son caractère a quand même de sa mère, a ce qu'on m'à dit son père donne des chevaux avec beaucoups de caractères, a mon avis, ca mère l'à bonifié un peu lol. Je le répète: SUPERBES TES CHEVAUX ECUME!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 21 février 2005 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 21 février 2005 Superbes!! les photos et les chevaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsang 0 Posté(e) le 21 février 2005 Tout à fait d'accord, on en veut encore +!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 23 février 2005 Cette foto je l'apelle bianco...je trouve qu'on voit que sa liste et mes dents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 20 avril 2005 Des fotos fraîches.... Le roulé-boulé synchronisé... Gros plan sur... Un vrai petit angelot.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2005 Trop mimi la dernière photo Mais ton doudou est très beau aussi (je me répète je sais) j'adore cette robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 20 avril 2005 super chouettes fotos... Ils sont tout mimis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 17 mai 2005 Mon mais qui voilà!!!! Y a une fille qui a dit qu'il ressemblait à Danny Brillant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 17 mai 2005 Maxi zoomage.....et ecume qui dit "mais tu restes pas avec nous?" grave cette jument...comme si Marengo allait tenter de la séduire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 17 mai 2005 C'est fou comme il a bien repris... Comparez avec des photos de juste avant son achat!! (C'est Maljam dessus) Et là, c'est moi... Regardez ça comme il était maigrichon!! Bon, faites pas attention à ma tronche de perpèt'... Mais la différence est flagrante, non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 17 mai 2005 J'vois pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 17 mai 2005 Ca y est, je les vois, ouf Il est super beau! C'est vrai qu'il a changé, ce serait chouette de voir des photos monté de maintenant Mon Loulou reprend aussi assez vite du poids maintenant qu'il va tous les jours dans de bonnes prairies bien grasses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 17 mai 2005 c'est clair qu'on voit le changement... puis ya le changement dans la tete aussi ki doit etre impréssionnant meme si on le voit moins facilement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites