Ecume1 0 Posté(e) le 17 mai 2005 schming a écrit:c'est clair qu'on voit le changement... puis ya le changement dans la tete aussi ki doit etre impréssionnant meme si on le voit moins facilement... Jte les dis y a du changement, je fais un tas de trucs "sans les mains" genre rassemblé aux 3allures et je commence les pirouettes etc...alors qu'avant la phase galop c'était 10tours sans s'arreter avec moi dessus priant pour qu'on ne se choppe pas les chandeliers! Niveau physique il a pris du muscle et de la masse...et ici il ne va pas encore longtemps dans la pature bien fournie! Seul bémol!!!en balade...les vaches c'est la cata...si elles courrent il devient hystérique! Les moutons, chèvres, chiens,...j'ai réussi à lui faire comprendre au bout de 3sorties! mais c'est vrai qu'au travail c'est vraiment le genre de cheval que j'adore! et aux soins encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 17 mai 2005 qu'est ce qu'ils sont toujours aussi beau!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 17 mai 2005 ben je suis super contente pour vous 2. Continuez comme ca hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 17 mai 2005 Schming (et les autres), dis-lui qu'elle doit sortir en concours! Moi, elle m'écoute pas!! C'est dommage de cacher un tel cheval, non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 17 mai 2005 Ils sont vraiment magnifiques tes dadoux et que de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 17 mai 2005 pour eux... Fotos monté faudra faire une séance avec Marilo paske ici j'ai plus de photographe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 17 mai 2005 Rohirrim Girl a écrit:Schming (et les autres), dis-lui qu'elle doit sortir en concours! Moi, elle m'écoute pas!! C'est dommage de cacher un tel cheval, non?? Et oui Ecume, elle a raison.. fo montré un si bo cheval puis en plus il bosse super bien..; ca vaut le coup non... Bien sur ca a en faire de la concurrence... Faudra bien se tenir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 18 mai 2005 quelle différence frappante !!!!!!!!! Super le loulou, alllez........en concours!!! On viendra te soutenir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 18 mai 2005 Ca c'est clair, on viendra voir ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 18 mai 2005 faudrait dejà que je tienne au trot assis...c'est pas gagné...mois prochain je sens que je vais passer commande pantalon fond peau... Béh les filles croisez les doigts pour que le dirlo me sonne cet aprem en m'annonçant que j'ai le job et quand j'aurai economisé pour mon pc et mon van...là je sortirai en conours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 18 mai 2005 Un petit avant après...mais les dernieres datent de janvier je pense! celle-là je l'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 18 mai 2005 ce cheval a l'air d'etre parfait! il engage super, son port de tete est magnifique, il a l'air léger, vif... bref il est trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 18 mai 2005 Ouaip!!! moi aussi j'ai hate de vous voir en concours!!!!! T'auras tes supporters! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites