pacemaker91 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Je transmets uniquement : URGENT TRES URGENT SOUS PEINE D ÊTRE EUTHANASIEChaplin cherche d'urgence sa famille finale! C'est un chien qui à besoin d'un jardin et de l'amour! - 19/03/200. Chaplin cherche désespérément une famille qui sais ce que c'est un chien! Il adore les enfantsÉVENTUELLEMENT UNE FAMILLE D ACCUEIL EN ATTENDANT QU IL TROUVE UNE FAMILLE FINALE ET CA NE VOUS COUTE ÉVIDEMENT RIEN DANS CE CASMERCI POUR LUI, IL FAUT LE TIRER DE LAPERSONNE DE CONTACT gsm:0032 (O) 477 338 317brigitte@4pattesoubliees.com***********************************************************3 CHIENS A SAUVER3 jeunes chiens sont à sauver le plus rapidement possible ,ces trois chiens commencent à déranger ,ils sont nés d'une mère épagneul assez âgée ,qui devrait pour ne plus que cela se reproduise etre stérilisée .Ces trois chiens sont plus ou moins nourris et pour combler leur appetit ils chapardent poules et tout autre nourriture.Ils nichent sous des racines dans un champs sur ISTRES (13) .Il serait bien qu'ils trouvent un foyer avant de rejoindre un refuge ou qu'une personne indélicate ne les empoisonnentCes trois chiens sont très sympas je les ai vus aujourd'hui et j'ai quelques photos.Merci de me contacter ici pour plus de renseignements .VOICI MON EMAIL spa.scal@neuf.fr ou pascalmuller3@orange.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites