Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Choubidon

Ma jument : Koba (news tofs en page 2)

Messages recommandés

et en BONUS, voici des videos de notre travail....

j'ai hésiter a poster la, ou dans le forum "et si on chuchotiat...."




ca marche pas comme sur chuhcoteurs
LE FINAL!!!

MERCI A LAURIE qui vient juste de me montrer comment on fais...
si ca marche pas avec le lien, il faut ce mettre sur le lien et faire enregistrer la cible sous...

Je met ici quelques videos du travail en liberté avec Koba... j'aime bien, ca illustre bien

c'etait le 2 eme jour de reprise, elle a été super bien que pas toujours concentrer, elle faisiat de mieux en mieux des cercles autour de moi, avancait de bon coeur, a deux reprises seulement elle est partis a l'autre bout du pré avant de revenir plein pot pour se piler devant moi....

La premiere, on commence par petite jambette, mais mini, et je verifie qu'elle reagis plus a la chambriere... elle est nickel, j'ai un pas militaire la dessus lol! Ma petite soeur a pas pris mais après je claque la chambriere au dessus de sa tete, c'est ce qui nous a posé le plus de souci, mais elle reagis plus maintenant mais au debut on a vraiment été soft car ca la stressais a fond...
maintenant elle s'en fous...

http://koba.video.site.voila.fr/PICT5580.MOV

Ici, Koba est super, mais a la fin elle pars, elle avait bien commencer son cercle, amis entre le mouvement des chevaux dehors (a la grille) et son envie de dre, je suis un cheval rebelle elle sort de son cercle, la suite, c'est la video d'après elle revient

http://koba.video.site.voila.fr/PICT5584.MOV

La elle venait de partir a la grille en quittant son cercle, je l'es rappeler et elle est revenu avec une bonne motivation....

http://koba.video.site.voila.fr/PICT5587.MOV



Le reculer, elle le fait de mieux en mieux, elle va pas encore droit mais bon... les mouvements d'encolure et la tete haute, c'est parce qu'elle finissait une petite degustation

http://koba.video.site.voila.fr/PICT5589.MOV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca marche pas chez moi... même si j'enregistre la cible!! Je vois l'image mais je sais pas faire play!! SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi de même Neutral j'ai essayé avec Windows media player, mais ça ne doit pas être le bon programme?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les vidéos aller sur www.telecharger.com et télécharger quick time vous les verez ca vaut la peine Wink

Sinon bah comme d'hab jladore ta chouchou avec son tit caractère bien trempé Smile

sur la deuxieme qu'est ce qu'elle est belle, tu vois que qd tu veux tu peux Winksanta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout k mimi ta juju mais c'est vrai qu'elle a un beau bedon..;elle bat quasi ecume! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chui déçue, Sad j'ai pas le programe dont vous parler "Quick time"
donc, je sais pas voir les vidéos

sinon les photos sont superbe, perso, j'ai un faible pour la noir et blanc Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est superbe je trouve! J'ai pas encore su voir les vidéos a cause de mon pc de m*** qui foire comme un malade mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben mwa ca marche bien! g vu toutes les vidéos! Vraimentt bien, comme travail! En plus Koba est vraiment jolie, bien proportionnée et elle a l'air 100% gentille. Comment tu as fait pour apprendre tout ça à ton cheval???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neutral mmh, j'arrive pas à voir les vidéos... Sad

mais elle est super belle ta Koba !!! I love you
moi, j'aime bien la photo de son oeil... Trop joli...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas vus les videos non plus mais koba est vraiment super mignonne, j'aime beaucoup celle en noir et blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C marrant comme on se retrouve sur un autre site ... Mr. Green
C chouette ce que tu fais avec Koba; est-ce qu'il t'as fallue longtemps avant d'avoir des résultats?

Jvais commencer un peu l'éthologie et c pour avoir une idée.
Et aussi, est-ce qu'elle est plus facile maintenant qu'avant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je les remonté un peu oui, mais pas tant que ca, et toujours dans le pré, vu comment elle est dejà chaude en comme ca, j'attend pour l'exterieur....

c'est dans ses moments la que je reve de carrière :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma chouchou t la meilleure (je parle du cheval pour ceux qui ne connaissent pas son surnom Wink)
et tit bennychou aussi il est a croquer...

Voila encore un grand pas de franchis pour vous deux, le cabré dans le calme ca donne quoi?wahooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WWWaww! superbes!!! c'est génial ce que t'arrive à faire avec ta jument!!!
Pour les vidéos, j'ai beau avoir quick time, pas moyen de les voir!!! snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yep comment va? Très chouettes tofs. Et le ptit qui doit toujorus venir voir ce qu'il se passe! Il est trop mimi.
J'ai hâte que tu vienne voir nos ptits monstres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

BBBBOOOOUUUHHHH moi non plus même avec Quick time pas moyer de les voir.... snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rejoins l'avis des autres; géniales les photos!!!

Comment as tu fait pour lui apprendre à se cabrer?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour apprendre le cabré elle a utilisé sa propre énergie... (enfin si jme souvient bien) pour faire de belles choses comme ce cabré...

Tu vosi Anne la choubidon bosse en totale liberté, si chouchou veut partir elle peut partrir et l'envoyer chier, c ds son pré avec ses pots...
la motivation est qqs récompenses pour chouchou et bcp de gratouilles pour benny qui adore ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum... "utiliser sa propre énergie"?....
Euh... ben, ca m'aide pas beaucoup!! lool

C'est clair que travailler en totale liberté c'est génial!

Encore bravo à Choubidon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfaite, Koba est très impulsive et nerveuse, elle pete un plombs pour rien....

Une fois qu'elle canalise a peu prés son energie en liberté, j'utilise cet energie pour lui demander des mouvements un peu plus consequent comme la le cabré,
après, je te cache pas que le cabré comme le saut en liberté, c'est un peu le hasard, elle me la donné et j'ai reagis bien derrière ce qu'il fait qu'elle a compris pas mal de choses....

Mais faut pas se voiler la face, Koba aime se lever, ca aide bcp bcp bcp Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...