Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sophie Gasulla

Loi des séries

Messages recommandés

Bon juste pour voir si d'autres ont connu le même genre de problèmes...
Depuis le mois de septembre ma jument a accumulé les problèmes de santé: fourbure à la mi septembre, de ma faute Embarassed , je sais elle était trop grosse. Mais à ce moment là je ne pouvais pas l'enfermer pour l'empêcher de manger. Puis juste après elle a eu une crise d'arthrose due à l'arrêt forcé de 3 semaines... Il faut dire qu'elle n'a jamais été un modèle de souplesse... Confused
Mi octobre, j'arrive à la prairie, elle avait un oeil voilé, tout gris... Véto: Leptospirose, Mad
maintenant: entorse du boulet, après 1 grosse semaine enfermée et doses de médicaments contre l'arthrose, elle va mieux mais pour plus de précautions, elle reste enfermée jusqu'à lundi.
Alors, avez vous aussi connu ce genre de mésaventure?
Quand quelque chose va mal, c'est toute la machine qui se grippe!
affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je connais, ça fait 3 ans que ça dure avec mon cheval ...on n est jamais à l abri.
pour l artrose tu dois absolument lui donner des compléments à base de glucosamine, chondroitine et msn...il y a des marques qui font des produits très concentrés.mais on ne peut pas les citer sur le site, à moins que monsieur thierry ne veuille le nom de mon ami qui les distribue pour pouvoir les vendre également ...j ai testé pas mal de produits et j en suis fort contente.

Pour le reste, entorse etc, soutien le bien au travail, protège le un max et surtout, prolonge toujours un peu le temps de convalescence et recommence le boulot très doucement. Quand il est au repos, quite à lui faire un petit calmant, promène le à pied un minimum ( meme 10 monutes de pas vallent mieux qu un arrêt complet )

enfin, sache que pour l arthrose, il n y a rien de pire que le repos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai posté quelques produits CAVALOR dont ARTRI MATRIX pour ce type de problème c'est certainement une bonne aide voir ici : /viewtopic.forum?t=243

Mais il y a aussi du repos, du repos,....

Vous pouvez dire thierry et pas Monsieur thierry Wink car cela fait un peu trop pompeux RazzRazz

Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, j'trouve ça marrant "monsieur Thierry"! Ca fait pas pompeux, ça fait chef sympa! lol Ben oui, t'es qd même le chef du forum non? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais ca va pas!!!! Evil or Very Mad

Je ne vais pas me séparer de ma ptite louloute juste parce qu''elle coince..
D'ailleurs hier elle était en pleine forme. Elle ne boite plus. Elle était un peu raide en démarrant dans le pré mais au bout de 100 m elle a pêté un cable avec l'autre jument. Elle courraient comme des folles en se la jouant arabe I love you
Queue et tête en l'air, à faire de petits bons... AAAAhhhh Bonheur de la voir comme ça Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais... pas de souci!!! Razz

Il en faut beaucoup pour que je prenne des remarques en me vexant... Mais je te rassure là c'était clair que c'était une blague thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la fourbure ,j'ai eu un cas cette année ma ponnette ,le véto ma dit beaucoup cette année du a l'humidité de cette année repousse de jeune herbe donc prairie trés riche quand a l'hatrose faut voir sont age et ce qu'elle a fait comme boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...