Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rohirrim Girl

Vos photos gag (faut bien rire un peu!)

Messages recommandés

Voici quelques unes des photos qui soit me font honte, soit me font rire! (Hem... Je vais bien sûr privilégier celle qui me font rire Razz )

Ca c'était juste avant de rentrer en piste pour mon 1er concours... Quelle tronche de déphasé, ce cheval! On met des gens à l'asile pour moins que ça... lol


Bon je ne poste que celle-ci pour le moment parce que le système imageshak est une vraie prout et ne veut plus me donner d'url... Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une chtite (celle-ci était déjà sur un site. OUF)

Voici Morena!
Une ptite (enfin non, très grande pour sa race!) jument ibérique que j'ai monté quelques petites fois (trop peu). Cette jument ne savait pas marcher une fois qu'elle avait qqun sur le dos... Faut tjs qu'elle trotte! Et même crevée, elle continue à trotter! On se fatigue avant elle... blackeye


Complètement folle... lol
Faut dire aussi, sa proprio la montait avec un pessoa Confused La pauvre... Le crois que même un pelham ne l'aurait pas empêché de trotter tout le temps... Mais alors évidemment, avec de telles embouchures, que fait le cheval? Il se défend!
Le seul point positif c'est que ça fait des photos marrantes! Razz
(Ne vous inquiétez pas, je n'y allais pas fort du tout en main. D'ailleurs, ça se passait super bien entre nous, on s'entendait bien!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non tres bonn idee mais tlm na po des photos gag Confused (ou nose po les mettre ... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben zut alors! Moi j'en ai plein... Rolling Eyes
Mais je vais pas en mettre alors que personne d'autre n'en met... Chuis sûre que des tas de gens en ont... colors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok je m'y met!


la didine à l'air!



Quelle violence! lol...frodon pas perturbé pour sou!



la foto dont j'ai le +honte...un départ au galop tout faux! zéro merci de ne pas énumérer les mauvaises attitudes,lol, y en a trop!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gene a écrit:
j'aime bien la photo ou ils se "morde", trop marrante


oh wi !! elle est trop mimi !!!
Pas grave pour la 3e photo Ecume Wink ça arrive à tt l'monde ! (moi la 1er Razz )

Et excellent le cheval qui fait ses abdos !!! trop fort !!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vos photos sont superbes thumright , faudrait que je fasse des fouilles chez moi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dois attendre d'être chez moi, et d'avoir le temps de faire des fouilles, mais j'en ai! Ca viendra... bom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Là c'est pas moi mais Tifany qui fait le singe sur Eclipse



L'espression "faire sa Moule" très bien illustrée par Moumoule... montée par Marjorie



Romane sur Eclipse, fatiguant de faire du shetland !



Romane, eh oui toujours, mais cette fois sur Shagan



Ah croire que Shagan a lacher un pet vu la tête de Morgane... ah moins que ça ne soit Quentin Question



Morgane qui n'a pas fière allure face à Shagan Exclamation



Exclamation Tu remarqueras Béné que je t'ai épargnée Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie loooo
! Me disait bien que j'avais déjà vu cette tete là quelque part!!!! Puis avec Morena, plus de doute possible! Je la connais! lol
Au fait, t'as des news de Morena???
Bizzzzzzzzzz
ViK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah aux dernières nouvelles (de Babeth), elle est en prairie, parce que Magali n'a trouvé personne pour une demi-pension et n'a plus le tps de la monter...
Dommage qu'elle était si loin de chez moi, j'aurais aimé continuer à la monter mais vu que je ne connais pas bien Magali et c'est à Laurence qu'elle avait dit que je pouvais la monter quand je voulais...
Mais bon, n'ayant pas de contact avec Magali et Laurence ne m'adressant plus la parole (je me demande encore pq, d'ailleurs! What the fuck ?!? ), ce n'était pas évident de savoir qd je pouvais venir...

Je crois que tu auras plus de chances que moi de savoir ce qu'elle est devenue! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gaëlle, tu m'as peut-être épargnée en commentaires Razz mais je vois que je suis sur la dernière photo et mes parents sur l'avant dernière, nous avions essayé de passer "inconito". Cool
Mais ce qui veut dire que je ne fais pas si souvent de grimaces a cheval Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

marie-lo: ok, je me renseignerai si elle t'intéresse toujours mais je dois dire que ca fait un bon bout de temps que j'ai plus été aux Altanes. Enfin, perso elle ne me disait trop rien cette jument... Neutral
Et comment ca se fait que t'as plus de news de laurence??? Il s'est passé un truc?
Ou alors c'est à partir de quand elle est partie en Suisse?
Enfin, si c'est pas trop indiscret, of course! Embarassed


A part ça: excellentes les photos de Cheitane "naaaan! j'me léverai pas!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
naria a écrit:

excellentes les photos de Cheitane "naaaan! j'me léverai pas!"


woui ! c'est tout à fait ça !!! trop mimi !!! Mr.Red
ça me rappelle moi, le matin, qd j'arrive pas à sortir du lit Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop mimi comme ça, moi aussi ça me fait penser au matin, faut bien s'lever mais on a pas vraiment envie Wink

Citation :
voila Cheitane vraiment raplapla:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Lol Béné, j'avais même pas fait attention pour toi et tes parents sur les photos... mais y a que moi qui sait où tu es ( à part toi ) sur la photo Laughing

Trop crevée la poupoune, Marjo l'avait fait mourrir a la tache ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La femme à tête de cheval... Laughing
C'est mon tit Prince Noir et moi!



(voila WinkWinkRazz Thierry)


Euh qqun peut m'aider pour ça? .tif, ça ne prend pas? Ou alors faut clique sur le lien... http://groups.msn.com/_Secure/0SwDtAjYXhIfnW4ECH0XHg0vdY64a5UOdg1HWe6iikGhp9gwkO57ltYxfiOzRnuG5B77Rx24TyXvh69Wp1sLR87gl1ZPU8xNcizOX9grMAK1jWmUb9NxlyA/marielo-gag.tif

Et oui, vous ne le saviez pas? J'ai monté un cheval de Nazgul! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma prof sur le ptit monstre "Pirouette". Sa proprio (qui a mnt acheté Prince Noir Crying or Very sad ) ne savait plus en faire façon et était crevée d'essayer de la calmer. Alors Isabelle est montée dessus Confused


AH OUI! J'ai oublié de préciser que c'était lors d'un concours et qu'Isabelle avait déjà fêté ça depuis un moment... drunkenLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore les chevaux noirs cheers , ils est trop mignon, mais celle avec ses yeux rouges, on dirait un diable batmanWinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl a écrit:


Et oui, vous ne le saviez pas? J'ai monté un cheval de Nazgul! Twisted Evil


hi, hi Mr. Green
trop fort !!!
Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On devrait faire un top quand on en aura vraiment bcp... Pour moi c'est la scéance d'abdos qui remporte la palme!! MDRR Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Avez-vous dejà vu un combat de mouflons??? tongue



Mon amoureux...la bouche en cul de poule...hum hum What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voici Chocolat et Moumoutte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne sais pas comment cela ça se fait mais Choco n'accepte que Moumoute ainsi sur le dos... sont elles copines Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elles sont superbes, toutes vos photos gag Razz
Alors moi j'ai fouillé mes fonds de tiroir, et j'ai trouvé celles-là:


Vous aviez déjà vu un cheval qui adore l'ice-tea? (et je peux vous assurer qu'il boit réellement!)


Et maintenant je tire la langue lol!

Une petite dernière:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

à l'ice-tea j'avais jamais vu ! Mais a la bière oui... une fille de mon village en donnait au goulot à son arabe sans lui tenir la bouteille et il tirait aussi sur la cigarette mais comme elle dit maintenant, ils arretent de fumer a 2 Shocked

Le cheval s'appelle Lucky-Strike ! quel nom pour un fumeur lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...