gene111 0 Posté(e) le 2 janvier 2005 c'est une première, des chevaux qui boivent de l'ice-tea, de la bière et qui fume, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss_flow 0 Posté(e) le 2 janvier 2005 schming a écrit:suis sure k'il y avait qqch de tres interressant au bout de son nez... Ah, ah !!! J'adore celle-çi et trop comique le cheval qui boit de l'ice tea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 2 janvier 2005 Je précise...ça marche aussi avec coca, limonade et les trucs avec du sucre quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 2 janvier 2005 j'adore.. ca doit etre trop drole de le voir boire tout ca.. La mienne a un jour plongé sa langue dans mon verre de vin chaud à un st hubert.. elle avait meme l'air d'apprécier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 2 janvier 2005 Ecume a écrit:Mon amoureux...la bouche en cul de poule...hum hum Il est super beau sur cette photo, le Frofro!!! Il a un regard d'ange... Et au fait, ça te va bien, la casquette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 2 janvier 2005 il a vraiment beaucoup de complicité sur cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 3 janvier 2005 Encore mon tit Prince Noir... QUE VOIS-JE?? Donne moi tout de suite ces bonbons que tu as dans la main!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 3 janvier 2005 elle est géniale cette foto il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 3 janvier 2005 oui, vraiment trop mimi cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 4 janvier 2005 En vla un qui est pret pour sa premiere leçon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie Gasulla 0 Posté(e) le 4 janvier 2005 C(est quoi cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 4 janvier 2005 trop trop bien la photo avec la bouée les palmes ect mais il n'a pas eu peur quand tu lui a mis la bouée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 4 janvier 2005 sais pas c pas mon cheval lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 4 janvier 2005 schming a écrit:En vla un qui est pret pour sa premiere leçon... photo truquée ouo on lui à réellement mis tout ça trop belle en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 10 janvier 2005 Youhouuuu! C'est gai le pré avec môman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 11 janvier 2005 trop marrante les photos. La photo avec la bouée et les matériel de plage est trop génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quibus 0 Posté(e) le 20 janvier 2005 Voilà le résultat après 1h de travail...dur dur la vie d'artiste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 20 janvier 2005 hihihihi c'est trop marant mais moi la mienne elle fais ca avant le travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsang 0 Posté(e) le 20 janvier 2005 J'ai trouvé mieux, elle m'a embarqué grave .. et ne parlons pas de ma position!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 20 janvier 2005 Quibus j'adore la photo linsang moi quand j'me suis fiat embarqué il m'a fait tomber, heureusement que t'es pas tombé dans cet agadou (j'espère ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 22 janvier 2005 moi aussi, je dois avoir quelques photos sympas... il suffit de fouiller dans les archives, de préparer tout ça, ... et bientôt ... Patience, d'abord remettre l'ordi-un-peu-saturé en ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie Gasulla 0 Posté(e) le 22 janvier 2005 Hello a tous! Ben voila, moi aussi je m'y go Il y en a peu qui vont rire de cette photo, mais il faut connaitre l'histoire Enfin, me voila avec Janaki, en 80cm (enfin, c'était censé être 80cm, mais c'était 90 lol), 2eme concours depuis un long moment où je n'avais plus sauter après un accident a l'obstacle avec un cheval qui m'à légèrement traumatisée Enfin, bref. J'étais stressée a du 200%, l'endroit n'étais pas le mien (mieu maintenant quand même), alors, j'explique: Je ne connaissais pas mon parcour (le trou noir absolu a cause du stress), la veste trop grande, la bombe itou, Janaki super exité a l'idée de reprendre ses bonnes vieilles habitude commun bond en arrière dans le temps lol. Le stress m'à toujours fait perdre tout mes moyens, et je me suis faite éliminer au bout du 5eme obstacle (erreur de parcour), enfin, vous voyez comme ce dingue sais sauter quand même, et c'est encore mieu quand je rend la main n'est-ce pas (pas comme sur la photo lol) Quand je revois cette photo, franchement, je plaint janaki...mais bon, je me repproche de ne pas rendre la main sur cette photo, et maintenant ma prof m'enguirlande parce que je la rend trop... Les défauts: talons planter dans les flancs et accrochée a la bouche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie Gasulla 0 Posté(e) le 23 janvier 2005 En voila 2 d'une série que j'ai faite aujourd'hui et je les trouves pas mal 1ere: Bouh! Héhé, j'tai fait peur hein! 2eme: Quoi, qu'esta toi?! 'ttention hein, j't'ai a l'oeil hein! 3eme: Le rose le grossit un peu non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 23 janvier 2005 j'adore la 2 iem photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raxel 0 Posté(e) le 23 janvier 2005 Rohirrim Girl bonne idee ,mais il faut que je fouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 23 janvier 2005 Oh noooon! La belle robe bien blanche!! Quel emmer*eur, ce poulain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raxel 0 Posté(e) le 23 janvier 2005 Rohirrim Girl avec de l'huile de bras ca part tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 23 janvier 2005 raxel a écrit:Rohirrim Girl Oh noooon! La belle robe bien blanche!! avec de l'huile de bras ca part tout seul oui mais il en faut de l'huile de bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raxel 0 Posté(e) le 23 janvier 2005 encore du blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 23 janvier 2005 et ben dis donc, y a de quoi s'faire les muscles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Elles sont toutes trop excellentes vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raxel 0 Posté(e) le 23 janvier 2005 sa_tendre salut toujours pas de skyblog?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Raxel, Il est en construction... du petit à petit mais plus je le cache plus il se fait désiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 23 janvier 2005 j'l'attend avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Ben j'ai hate de l'avoir fini ! Car c'est pas de tout repos avec un pc qui plante toute les 10 minutes mais à force on s'y attends au moment venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie Gasulla 0 Posté(e) le 23 janvier 2005 gene a écrit:j'adore la 2 iem photo Lol, et dire qu'il a pratiquement tjrs ce regard là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raxel 0 Posté(e) le 23 janvier 2005 sa_tendre je suis curieuse et impatiente de le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 4 février 2005 elle est superbe la photo écume. C'est ton chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 4 février 2005 livari a écrit:elle est superbe la photo écume. C'est ton chien vi mon gros chien...il fait 62cm au garrot et frodon 78cm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 4 février 2005 c'est un bouvier de bernois. Et comment s'appelle-t-il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 4 février 2005 livari a écrit:c'est un bouvier de bernois. Et comment s'appelle-t-il? en effet...son vrai nom c'est Boromir de .... et on l'apelle plus couramment Bowie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodo05 0 Posté(e) le 4 février 2005 Merci pr ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 4 février 2005 trop génial ta photo écume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 4 février 2005 senteur chaussettes... t'as vu mon piff??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 4 février 2005 Pour les fans de bowie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss_flow 0 Posté(e) le 5 février 2005 aaaaaaaaaaaaaaaaaah trop fort les photos !!!! sympa comme nom Boromir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 5 février 2005 un seul mot : GENIAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou16 0 Posté(e) le 6 février 2005 Sur la derniere photo de Bowie, il louche pas un peu ?? En tout cas, bravo pour tte ces photos!! Celles que je préfère c'est celle ou le dada "fait des pompes" et l'autre, ou il est pret pour partir a la playa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites