Sylvie381 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 En voilà une qu'on ne reprendra pas tous les jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 Trop mignon! (si c'est une vrai bien sur... ben oui on sait jamais avec les photos! LOL) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 Oui, c'est un vrai bb girafon de 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 Sylvie a écrit:Oui, c'est un vrai bb girafon de 15 jours ça doit faire bizarre... c'est un moment qu'on doit retenir dans sa vie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 une petite vidéo: [/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 mais qu'il est beau notre petit anatol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ro Minet 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 j'ai été croisé avec un gremlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ro Minet 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 voilà déjà la famille chiens fous présentée..... ils ont tous des activités intéressantes.... voleur de chaussettes, terrassier, démolisseur en tout genre, clown, champion du divan et de la couverture (surtout pour le pit)... et tous les trois ont une maitrise en calins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ro Minet 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 t'as une drole de queue toi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi09 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 un beau sourire !!! le roi du passage de langue lol bizzz virginie et Sirius B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angus01 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 snurfygirl excellent les abdos de cricri d'amourrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 Il fait bien de manger un peu, mon cowboy. Z'avez vu comme il est p'tit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 mes ptits chats qui jouent a cache casque chat... (plus de photos ds la cafet ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites