Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Bon soucis... j'ai de l'electricité sur toutes mes prairies mais un de mes dadoux avec son poil d'hiver ne la sent pas et prends la poudre descanpette ! solution ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 28 décembre 2004 Gloups... Un fil plus fin en haut? Paraît que ça décharge + fort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 j'ai deja 3 fils dans cette prairie jusque 1m45 mais Monsieur Sheïtan passe entre les fils, les touchent et s'en fou ! Par contre si les filles touchent le fil, elles font des bonds ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 28 décembre 2004 Et une bonne barrière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 oui tout a été remis a neuf cet été il est insensible ce loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 30 décembre 2004 Quel loustique ce "petit" Sheitane, il t'aura bientôt tout fait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 ben oui... tout ce qu'il faut pas !!! Pas étonnant que Sheïtan veuille dire démont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 30 décembre 2004 ben en voilà un qui porte bien son nom apparement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 30 décembre 2004 Un truc d'homme de cheval, tu mets une chainette de lavabo à la base de l'encolure, le courrant passera mieux, il le sentira et si il s'accroche ça pète direct! sans danger! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 ça me ferais trop peur de le savoir avec une chainette autour du cou... s'il se coince dans un arbre ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 30 décembre 2004 euh.... va voir la chainette de ton lavabo...ça résiste pas a une traction de + de 50kg kilos...ton cheval en fait 10x+ hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kally1 0 Posté(e) le 2 janvier 2005 J'ai pas de solution mais Ecume a qd même une bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 C'est bon p'tit loulou a changer de jeu... maintenant c'est m'empecher de resortir de la prairie en restant devant l'entrée, j'ai beau le pousser, il bouge s'il le juge ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kally1 0 Posté(e) le 2 janvier 2005 et bin t'en a une bonne avec ce loulou, tu dois pas t'emmerder___ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 4 janvier 2005 sa-tendre a mon avis tu doit etre un peu trop jojotte avec ton cheval ou soit ton courant n'est pas fort assé ou il y a une perte de courrant car si une mouche ce pose sur ton cheval il va réagir de suite meme avec un poil de nounours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 je le crois insensible ou peu sensible car ils sont 4 dans la prairie, lui se frotte aux files sans réagir par contre les 3 autres dés qu'elles le touchent partent en faissant des bonds !!!! J'ai tester mes files à différents endroit et l'électricité passe bien partout à bonne intensité de plus l'appareil est neuf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 4 janvier 2005 qu'est ce tu appelle bonne intencité ,c'est suivant les vol de l'appareil et les mètre de fils moi j'ai entre 8000 et 10000 vol sur mon fil a la fin des clôtures et sur 3 fils et croie moi j'ai des petits malin et des cas d'en ce genre ,mais le sente a moins de 20 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Par coeur, je ne sais pas dire mais y a pas 1 hectare dans cette prairie... c'est la plus petite que j'ai ( appellée infirmerie ou surveillance ). C'est un appareil sur secteur donc c'est surement pas un probleme de batterie et l'étonnant c'est que les juments ne s'y frottent pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty111 0 Posté(e) le 7 janvier 2005 un truc qui peut marcher: tondre un bout de la crinière,juste après le toupet, ainsi, si ton poney passe sous le fil, il touchera forcément celui ci avec le début de la crinière et sentira + fort le courant s'il na pas trop de poils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites